Nos achats du mois d'Août

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Message par gnome »

Merci Nestor pour le bon plan :D :

Image
Image
angel with dirty face
Six RIP Under

Message par angel with dirty face »

Les DVD à moins de 10 euros, c'est le pied!

Enfin, je l'ai !!!

Image

Un top récent m'a donné envie de revoir des films de John Hughes...

Image

Image
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

LA VERITE de H-G Clouzot. Encore une fois, René Château a frappé. Le film n'a pas les petites bandes noires qu'avait la copie de ma vieille VHS... :? et le truc aberrant, c'est qu'elles sont présentes juste le temps du générique... ceci étant dit, l'image a l'air franchement très correcte. A confirmer quand j'aurai revu le film. Enfin, pour 9,99 Euros...
Image
Blue
subMarine

Message par Blue »

Helward a écrit :Il parait que c'est un des tout meilleurs de Kiyoshi Kurosawa. J'espère une belle découverte :D
Son chef d'oeuvre reste "Kaïro", mais ça fait partie de ses films regardables ( :P ) en effet :wink:
Attention, le traitement du sujet est typiquement kiyoshikurosawaesque, donc rien à voir avec "Hibernatus" ou "Goodbye Lenin" :mrgreen:
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Message par AtCloseRange »

John Anderton a écrit :LA VERITE de H-G Clouzot. Encore une fois, René Château a frappé. Le film n'a pas les petites bandes noires qu'avait la copie de ma vieille VHS... :? et le truc aberrant, c'est qu'elles sont présentes juste le temps du générique... ceci étant dit, l'image a l'air franchement très correcte. A confirmer quand j'aurai revu le film. Enfin, pour 9,99 Euros...
ça, c'est très courant comme procédé (notamment à la télé sur TF1 et M6). Juste pour que le générique ne soit pas tronqué... ça doit être contractuel. Mais que le reste du film le soit, ça c'est le cadet de leurs soucis.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

C'est parce que souvent si ils recadrent le générique on ne voit plus les noms, voire meme le titre du film en entier.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Helward
rat d'auteur

Message par Helward »

Blue a écrit :Attention, le traitement du sujet est typiquement kiyoshikurosawaesque, donc rien à voir avec "Hibernatus" ou "Goodbye Lenin" :mrgreen:
J'avais pas lu la boutade de gnome :o . Et tu me rassure (pourtant Koji Yakusho en Louis De Funès, hmm... :uhuh: ).
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Message par gnome »

Helward a écrit :
Blue a écrit :Attention, le traitement du sujet est typiquement kiyoshikurosawaesque, donc rien à voir avec "Hibernatus" ou "Goodbye Lenin" :mrgreen:
J'avais pas lu la boutade de gnome :o . Et tu me rassure (pourtant Koji Yakusho en Louis De Funès, hmm... :uhuh: ).
Trève de boutade, ce film a l'air bien intéressant... :)
Image
Blue
subMarine

Message par Blue »

Récupérés aujourd'hui :

Image

Image

Image
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

Message par Frank Bannister »

j'aimerais bien me prendre l'intégrale d'Ally McBeal. Quelqu'un saurait-il me dire comment les dvd sont présentés dans cette boite?

Image
Jack Griffin
Goinfrard

Message par Jack Griffin »

Image

sur un coup de tête au mk2 bibli
Rupert Pupkin
Accessoiriste

Message par Rupert Pupkin »

Frank Bannister a écrit :j'aimerais bien me prendre l'intégrale d'Ally McBeal. Quelqu'un saurait-il me dire comment les dvd sont présentés dans cette boite?

Image
je ne l'ai pas mais je crois me rappeler que tous les DVDs étaient dans des slipcases en carton... (petites pochettes)...
c'était l'import belge je crois...
Marcus
Jamais trop Tarr

Message par Marcus »

Jack Griffin a écrit :Image

sur un coup de tête au mk2 bibli
Tu pourrais confirmer s'il est zone 1 ou zone 1234 (voire zone all)?
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
AlexRow
The cRow

Message par AlexRow »

Et si c'est bien la version longue :shock: ?
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Blue
subMarine

Message par Blue »

Reçu à l'instant :

Image

(c'est des rapides chez Pixmania :shock: )

Thanks pour le bon plan :D
Répondre