LA VERITE de H-G Clouzot. Encore une fois, René Château a frappé. Le film n'a pas les petites bandes noires qu'avait la copie de ma vieille VHS... et le truc aberrant, c'est qu'elles sont présentes juste le temps du générique... ceci étant dit, l'image a l'air franchement très correcte. A confirmer quand j'aurai revu le film. Enfin, pour 9,99 Euros...
Helward a écrit :Il parait que c'est un des tout meilleurs de Kiyoshi Kurosawa. J'espère une belle découverte
Son chef d'oeuvre reste "Kaïro", mais ça fait partie de ses films regardables ( ) en effet
Attention, le traitement du sujet est typiquement kiyoshikurosawaesque, donc rien à voir avec "Hibernatus" ou "Goodbye Lenin"
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
John Anderton a écrit :LA VERITE de H-G Clouzot. Encore une fois, René Château a frappé. Le film n'a pas les petites bandes noires qu'avait la copie de ma vieille VHS... et le truc aberrant, c'est qu'elles sont présentes juste le temps du générique... ceci étant dit, l'image a l'air franchement très correcte. A confirmer quand j'aurai revu le film. Enfin, pour 9,99 Euros...
ça, c'est très courant comme procédé (notamment à la télé sur TF1 et M6). Juste pour que le générique ne soit pas tronqué... ça doit être contractuel. Mais que le reste du film le soit, ça c'est le cadet de leurs soucis.
C'est parce que souvent si ils recadrent le générique on ne voit plus les noms, voire meme le titre du film en entier.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Frank Bannister a écrit :j'aimerais bien me prendre l'intégrale d'Ally McBeal. Quelqu'un saurait-il me dire comment les dvd sont présentés dans cette boite?
je ne l'ai pas mais je crois me rappeler que tous les DVDs étaient dans des slipcases en carton... (petites pochettes)...
c'était l'import belge je crois...