cinephage a écrit :Glups... Moi, c'est parti le 3 juillet. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. je croise les doigts.
jusqu'ici moi non plus, tout finissait toujours par arriver.. délai moyen (pour le même type d'envoi (et je ne commande pas plus de 3 articles par commande pour que ce soit envoyé dans une boîte, mais pas trop lourde) : délai entre 5 (jours) et 1 mois sans trop savoir pourquoi parfois c'était vraiment plus long...
Le problème c'est que, c'est les vacances, la poste passe par 3 services différents : le courrier simple merde, les colissimo merdent plus que le courrier simple (ça met 10 jours pour te mettre un avis de passage dans ta boîte et ne présente jamais les colis) et les envois internationaux sont gérés encore une fois par un autre service et là aussi ça merde...
Une fois DVDPacific m'a emailé pour me dire qu'ils avaient reçu une commande retournée par mon bureau de poste (en fait le gars qui devait le distribuer n'a pas mis de mot, l'a laissé en instance à la poste et ils l'ont retourné) - parallèlement j'avais fait une réclamation. Donc DVDPacific savent que je suis de bonne foi, mais comme ça s'accumule et apparemment pas que pour moi, ils risquent de changer leur politique vis à vis de la France.
Au bout du compte ça fait tout de même un délai de 3 mois entre le moment où la commande est envoyée et où ils finissent par la recevoir en retour
je compte repasser sur cinebox pour la livraison chronopost qui là est à la fois rapide, et si ça n'a pas changé, on zappe la case douane...(contrairement à DHL)
je pensais déjà le faire, mais j'ai voulu m'offrir les 3 Criterion (Sweet Movie, Mystery of Organism et If...) qui ne sont pas distribués par cinebox (ça dépend des titres)...