J'avoue que quelques trucs ne sont pas de moi (mais de mon "mad movies" num 198) mais je peux t'assurer que j'ai vu ce film, et qu'il y a des phrases qui sont bien de moi.
pidor a écrit :Les personnages sont hallucinants de crédibilité, incarnés par deux actrices incroyables. Béatrice Dalle est une ogresse sanguinaire terrifante, quelque part entre la Barbara Steele du "Masque du démon" et le Pinhead de "Hellraiser". Quant à Alysson Paradis, dont c'est ici son premier grand rôle, elle porte littéralement le film sur ces épaules, passant de la victime térrorisée à la guerrière sanguinaire.
ARAGORN elessar a écrit :Et au final tu préfères lequel ?
J'en sais rien.
Le premier est moche et malfoutu mais radical.
Le 2ème est stylisé, friqué et brutal mais se lourde complètement dans son scénar'.
Les deux ont des défauts suffisamment lourds pour que je n'adhère pas franchement à l'un plus que l'autre.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Cela dit, si tu veux qu'on te lise, mieux vaut que tu écrives toi-même tes critiques, ou que tu nommes tes sources si tu préfères citer un texte que tu trouves plus judicieux que ce que tu aurais écrit toi-même...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Colqhoun a écrit :
Bah disons que si tu cites pas tes sources
Je l'ai fais
L'édition d'un post est mentionnée en bas de celui-ci, date et heure comprises.
Voilà, maintenant tu as toutes les clés pour ne plus prendre les gens pour des cons... on cause ciné ?