DVD Pacific

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
cinephile1900
Stagiaire

Message par cinephile1900 »

Dvdpacific, le plus fiable des sites US !! (avec Amazon.com, on a toujours la douane derrière !!)
Tarkus1975
Machino

Message par Tarkus1975 »

cinephile1900 a écrit :Dvdpacific, le plus fiable des sites US !! (avec Amazon.com, on a toujours la douane derrière !!)
Mes commandes chez Amazon.com :

-1er février 2006, 2 DVD, valeur $40,45 : pas de douanes.
-27 juillet 2006, 1 DVD, valeur $21,73 : pas de douanes.
-20 décembre 2006, coffret 4 DVD, $29,51 : pas de douanes.
-18 janvier 2007, 1 DVD-18 et 1 CD, $39,45 : pas de douanes.

...Et je vous épargne des commandes de livres ou CDs.

J'ai beaucoup moins commandé chez Amazon que chez Pacific mais Pacific m'a déçu dernièrement : pas tant le site en lui-même mais le fait que mes colis passent par la Suède avec systématiquement au moins un boîtier cassé :? (ce qui n'arrivait jamais avant).

Mais c'est vrai que mes futures commandes m'inquiètent un peu : :? elles ont une plus grosse valeur que d'habitude.
George Kaplan
David O. Selznick

Message par George Kaplan »

J'ai un problème de douane que je suis en train de régler avec Pacific. Mais à priori, en-dessous de 45 $ on est à l'abri quelque soit l'expéditeur.
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

George Kaplan a écrit :J'ai un problème de douane que je suis en train de régler avec Pacific. Mais à priori, en-dessous de 45 $ on est à l'abri quelque soit l'expéditeur.
Ah non, en dessous de 22 euros il me semble. J'ai déjà du payer des frais de douanes pour une commande de 25 euros.
kayman
Réalisateur
Last.fm

Message par kayman »

je confirme que 45$ tu l'as bien dans l'os, ca m'est deja arrivé 2 fois
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
George Kaplan
David O. Selznick

Jeremy Fox a écrit : Ah non, en dessous de 22 euros il me semble. J'ai déjà du payer des frais de douanes pour une commande de 25 euros.
D'après les courriers que j'ai échangé avec un organisme de recouvrement (:gloups:) le plafond est passé à 45 $. Mais peut-être ne s'agit-il que des colis envoyés en mode rapide (chronopost, UPS...) :?
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

George Kaplan a écrit :
Jeremy Fox a écrit : Ah non, en dessous de 22 euros il me semble. J'ai déjà du payer des frais de douanes pour une commande de 25 euros.
D'après les courriers que j'ai échangé avec un organisme de recouvrement (:gloups:) le plafond est passé à 45 $. Mais peut-être ne s'agit-il que des colis envoyés en mode rapide (chronopost, UPS...) :?
Possible que le plafond ait été augmenté aussi, mon "affaire" date de plus d'un an. Ce serait une bonne nouvelle en ce cas.
Tarkus1975
Machino

Message par Tarkus1975 »

George Kaplan a écrit :
Cela deviendrait intéressant de commander par coursier peut-être. :o

Tu as eu des problèmes avec Fed Ex ? A propos de l'organisme de recouvrement, j'ai déjà eu le tour avec Fed Ex : pas de facture envoyée, ils m'ont réclamé les taxes par le biais d'un organisme de recouvrement plusieurs mois plus tard, avec frais de dossier taxés à 19,6% en plus :evil: c'est arrivé plusieurs fois pour mes premières commandes Pacific, moi je croyais que j'avais la baraka à force de ne pas payer de taxes !
Morgan
Accessoiriste

Message par Morgan »

Jeremy Fox a écrit :
George Kaplan a écrit :
Possible que le plafond ait été augmenté aussi, mon "affaire" date de plus d'un an. Ce serait une bonne nouvelle en ce cas.
En ce qui me concerne je n'ai eu des problèmes qu'au dessus de 30 euros
someone1600
Euphémiste

Message par someone1600 »

Pour moi la douane a passé sur quelques colis qui contenait plusieurs articles, mais jamais quand c est un seul article.
Major Dundee
Producteur Exécutif

Message par Major Dundee »

Jamais eu aucun problème, qu'il y ait un ou plusieurs articles 8)
Mais j'avoue que là vous me faites peur :oops:
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !

Henri Jeanson
phylute
La France peut être fière

Message par phylute »

Je viens de payer 11 euros de douane pour un colis d'une valeur de 33.
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Major Dundee a écrit : Mais j'avoue que là vous me faites peur :oops:
Chopé une fois en une soixantaine de commandes : il n'y a pas de quoi avoir peur :wink:
George Kaplan
David O. Selznick

Tarkus1975 a écrit :Tu as eu des problèmes avec Fed Ex ? A propos de l'organisme de recouvrement, j'ai déjà eu le tour avec Fed Ex : pas de facture envoyée, ils m'ont réclamé les taxes par le biais d'un organisme de recouvrement plusieurs mois plus tard, avec frais de dossier taxés à 19,6% en plus :evil: c'est arrivé plusieurs fois pour mes premières commandes Pacific, moi je croyais que j'avais la baraka à force de ne pas payer de taxes !
Oui l'organisme de recouvrement est la COFACE. J'ai hésité avant de réglé mais bon pour 30 euros, je ne voulais pas que la situation dégénère...
Tarkus1975
Machino

Message par Tarkus1975 »

George Kaplan a écrit : Oui l'organisme de recouvrement est la COFACE. J'ai hésité avant de réglé mais bon pour 30 euros, je ne voulais pas que la situation dégénère...
Ah Coface :roll: en même temps ils n'y sont pour rien. C'est FedEx qui est en faute : d'ailleurs après avoir râlé auprès de leur service client, j'ai reçu une dernière facture une semaine après avoir reçu mon ultime commande par coursier chez Pacific.

DHL demande par contre les taxes à réception : et payer 7€ à la place de 20 ou 30, c'est quand même mieux.

Il faudra que je mette la main sur les factures, mais le pire site que j'ai rencontré c'est DVD PLANET : non seulement le coursier de UPS est venu me réclamer les taxes (ce qui est normal) mais en plus j'ai dû payer les frais de port DEUX FOIS ! Oui, vous avez bien compris, DVD Planet a mis les fdp débités de ma carte bancaire dans sa poche ! :evil:
Répondre