DVD Pacific
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Stagiaire
-
- Machino
Mes commandes chez Amazon.com :cinephile1900 a écrit :Dvdpacific, le plus fiable des sites US !! (avec Amazon.com, on a toujours la douane derrière !!)
-1er février 2006, 2 DVD, valeur $40,45 : pas de douanes.
-27 juillet 2006, 1 DVD, valeur $21,73 : pas de douanes.
-20 décembre 2006, coffret 4 DVD, $29,51 : pas de douanes.
-18 janvier 2007, 1 DVD-18 et 1 CD, $39,45 : pas de douanes.
...Et je vous épargne des commandes de livres ou CDs.
J'ai beaucoup moins commandé chez Amazon que chez Pacific mais Pacific m'a déçu dernièrement : pas tant le site en lui-même mais le fait que mes colis passent par la Suède avec systématiquement au moins un boîtier cassé

Mais c'est vrai que mes futures commandes m'inquiètent un peu :

-
- David O. Selznick
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- David O. Selznick
D'après les courriers que j'ai échangé avec un organisme de recouvrement (:gloups:) le plafond est passé à 45 $. Mais peut-être ne s'agit-il que des colis envoyés en mode rapide (chronopost, UPS...)Jeremy Fox a écrit : Ah non, en dessous de 22 euros il me semble. J'ai déjà du payer des frais de douanes pour une commande de 25 euros.

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Possible que le plafond ait été augmenté aussi, mon "affaire" date de plus d'un an. Ce serait une bonne nouvelle en ce cas.George Kaplan a écrit :D'après les courriers que j'ai échangé avec un organisme de recouvrement (:gloups:) le plafond est passé à 45 $. Mais peut-être ne s'agit-il que des colis envoyés en mode rapide (chronopost, UPS...)Jeremy Fox a écrit : Ah non, en dessous de 22 euros il me semble. J'ai déjà du payer des frais de douanes pour une commande de 25 euros.
-
- Machino
Cela deviendrait intéressant de commander par coursier peut-être.George Kaplan a écrit :D'après les courriers que j'ai échangé avec un organisme de recouvrement (:gloups:) le plafond est passé à 45 $. Mais peut-être ne s'agit-il que des colis envoyés en mode rapide (chronopost, UPS...)Jeremy Fox a écrit : Ah non, en dessous de 22 euros il me semble. J'ai déjà du payer des frais de douanes pour une commande de 25 euros.

Tu as eu des problèmes avec Fed Ex ? A propos de l'organisme de recouvrement, j'ai déjà eu le tour avec Fed Ex : pas de facture envoyée, ils m'ont réclamé les taxes par le biais d'un organisme de recouvrement plusieurs mois plus tard, avec frais de dossier taxés à 19,6% en plus

- Morgan
- Accessoiriste
En ce qui me concerne je n'ai eu des problèmes qu'au dessus de 30 eurosJeremy Fox a écrit :Possible que le plafond ait été augmenté aussi, mon "affaire" date de plus d'un an. Ce serait une bonne nouvelle en ce cas.George Kaplan a écrit :
D'après les courriers que j'ai échangé avec un organisme de recouvrement (:gloups:) le plafond est passé à 45 $. Mais peut-être ne s'agit-il que des colis envoyés en mode rapide (chronopost, UPS...)
-
- Euphémiste
Pour moi la douane a passé sur quelques colis qui contenait plusieurs articles, mais jamais quand c est un seul article.

Top 20 actuel
http://www.shompy.com/someone1600/l10080_frfr.html
Mes dvd
http://someone1600.dvdaf.com/
- Major Dundee
- Producteur Exécutif
-
- La France peut être fière
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- David O. Selznick
Oui l'organisme de recouvrement est la COFACE. J'ai hésité avant de réglé mais bon pour 30 euros, je ne voulais pas que la situation dégénère...Tarkus1975 a écrit :Tu as eu des problèmes avec Fed Ex ? A propos de l'organisme de recouvrement, j'ai déjà eu le tour avec Fed Ex : pas de facture envoyée, ils m'ont réclamé les taxes par le biais d'un organisme de recouvrement plusieurs mois plus tard, avec frais de dossier taxés à 19,6% en plusc'est arrivé plusieurs fois pour mes premières commandes Pacific, moi je croyais que j'avais la baraka à force de ne pas payer de taxes !
-
- Machino
Ah CofaceGeorge Kaplan a écrit : Oui l'organisme de recouvrement est la COFACE. J'ai hésité avant de réglé mais bon pour 30 euros, je ne voulais pas que la situation dégénère...

DHL demande par contre les taxes à réception : et payer 7€ à la place de 20 ou 30, c'est quand même mieux.
Il faudra que je mette la main sur les factures, mais le pire site que j'ai rencontré c'est DVD PLANET : non seulement le coursier de UPS est venu me réclamer les taxes (ce qui est normal) mais en plus j'ai dû payer les frais de port DEUX FOIS ! Oui, vous avez bien compris, DVD Planet a mis les fdp débités de ma carte bancaire dans sa poche !