est-ce qu'il y aurait une sortie DVD de prévue ?GASTON a écrit :Commissaire Juve a écrit :Pour patienter, je vous remets la jolie pochette du LD
Pas charitable de remuer le couteau...
pour la fête des pères par exemple ... ce serait sympa

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Oh ben non, pour le coup... Le noir & blanc y est très beau et il donne au film un petit "cachet" supplémentaire (en couleurs, ça aurait été trop "simple").mynameisfedo a écrit :... Il est d'ailleurs dommage que le film n'ait pas été tourné en couleurs, le long passage dans la montagne l'aurait mérité...
oui et non: j'aime bien le noir et blanc en règle générale, notamment pour les films noirs. mais lorsque paysages il y a, je trouve que c'ets toujours un peu frustrant. mais ça n'engage que moi.Commissaire Juve a écrit :Oh ben non, pour le coup... Le noir & blanc y est très beau et il donne au film un petit "cachet" supplémentaire (en couleurs, ça aurait été trop "simple").mynameisfedo a écrit :... Il est d'ailleurs dommage que le film n'ait pas été tourné en couleurs, le long passage dans la montagne l'aurait mérité...
voilà un homme de goût !Ratatouille a écrit :Un film sublime, une véritable ôde à la liberté magnifiée par la musique de Goldsmith et l'interprétation de Kirk Douglas. J'en ai même chialé à la fin...
Mon film du mois de mars !