Je n'ai jamais eu l'occasion de les revoir depuis

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Idem, sauf que c'est plutôt pour moi des souvenirs de fin d'adolescence.Frank Jessup a écrit :2 de mes meilleurs souvenirs d'enfance sont Explorers et Innerspace.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les revoir depuis
Et qui sait si bien les transmettre dans son Matinee !La mouche savante a écrit : Un cinéaste qui est à l'origine de mes premières émotions et passions de cinéma
Voilà, je crois que c'est ça. C'est un peu comme un ami qui habite très loin et qui nous envoie des films à la place de cartes postales.Max Schreck a écrit :Je rejoins évidemment tous les avis enthousiastes de mes camarades du dessus. Ce qui est vraiment sympa, c'est qu'on ressent dans la façon dont les films sont ici évoqués, à quel point on éprouve une réelle affection pour le cinéaste et son oeuvre. Comme si, bien au-delà de l'ambition de base qui est de fournir un spectacle divertissant (ce que Joe Dante prétend faire avant tout, modestement), le lien entre les films et le spectateur tenait de l'intime. Si on est comme lui un grand amoureux du cinéma, on se régale à chaque fois qu'on plonge dans son univers.
NonColqhoun a écrit :Et donc là tu vas nous la communiquer, non ?Verdi a écrit : Lorsque je lui ai dit que j'avais à moyen terme un projet de doc sur lui, il n'a pas hésité à me donner ses coordonnées personnelles (chose excessivement rare dans ce métier et notamment en France). Lorsque je lui ai envoyé un mail le soir, j'ai découvert ébahi le lendemain matin sa réponse (chose quasiment impossible dans ce métier).
Merci Joe.