Pour moi ce générique, c'est comme ceux des films de Leone, l'agencement des images et de la musique, fait rentrer immédiatement dans le film, on est tout de suite au sein du truc ! Je n'imagine pas par exemple le générique de Per qualche dollaro in più décalé de 5 secondes ! C'est peu et c'est ça qui est rageant. Sur la copie DVD d'Assaut, tout le film est dégueu, là y'a que ça et c'est ce qui le rend si important...Colqhoun a écrit :2 secondes de décalage sonore pendant les 2 premières minutes du film, ça t'empêches de t'impregner... ?Carlito Brigante a écrit :Moi je trouve ca quand meme super moche, et ca empeche de s'impregner pleinement de l'ambiance naissante.
L'Antre De La Folie Enfin En DVD !!!
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Carlito Brigante
- Machino
- AlexRow
- The cRow
Bah, de toute façon on n'a pas à s'excuser de ne pas être ravis d'une pétouille sur un DVD. Tatillons peut-être mais pas masos quand même. Ensuite, libre à chacun de déterminer si oui ou non le défaut est rhédibitoire.
Par ailleurs, Dybex avait cafouillé sur une série de DVD de Neon Genesis Evangelion : le son était décalé sur la moitié d'un épisode. Un deuxième pressage corrigé a été réalisé et il y avait eu des échanges (mais ça avait pris des mois). Un exemple à suivre pour l'éditeur...
Par ailleurs, Dybex avait cafouillé sur une série de DVD de Neon Genesis Evangelion : le son était décalé sur la moitié d'un épisode. Un deuxième pressage corrigé a été réalisé et il y avait eu des échanges (mais ça avait pris des mois). Un exemple à suivre pour l'éditeur...