L'Antre De La Folie Enfin En DVD !!!
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Carlito Brigante
- Machino
L'Antre De La Folie Enfin En DVD !!!
J'ai enfin chopé ce DVD tant attendu à la fnac et je tiens à signaler un gros pépin !!!
En effet sur le générique de départ la musique n'est pas synchro avec l'image en VO !!! C'est très marquant sur la fin du générique car la musique est tout simplement tronquée après les derniers plans sur les livres pour redevenir synchrone avec l'arrivée du camion. Ce problème n'existe pas sur la VF, les bonus qui passent des passages du générique et le Commentaire mais seulement sur la VO !!! ce qui créé un gros manque d'impact à l'arrivée du carton titre et qui est très dommage !
Attendre autant un film et être déçu par une telle bêtise (si petite mais pourtant si marquante)
En effet sur le générique de départ la musique n'est pas synchro avec l'image en VO !!! C'est très marquant sur la fin du générique car la musique est tout simplement tronquée après les derniers plans sur les livres pour redevenir synchrone avec l'arrivée du camion. Ce problème n'existe pas sur la VF, les bonus qui passent des passages du générique et le Commentaire mais seulement sur la VO !!! ce qui créé un gros manque d'impact à l'arrivée du carton titre et qui est très dommage !
Attendre autant un film et être déçu par une telle bêtise (si petite mais pourtant si marquante)
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Re: L'Antre De La Folie Enfin En DVD !!!
Faut arrêter de fumer la moquette.Carlito Brigante a écrit : et je tiens à signaler un gros pépin !!!
Un gros pépin ce serait une copie dégueulasse vhs-style ou le film uniquement disponible en 4/3 ou pas de vo ou des plans supprimés. Là c'est un ptit soucis au début du film qui ne pourrit en rien le reste.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
- John Anderton
- Vintage
Non, mais on peut concevoir que ça fasse chier... c'est comme le camion de DUEL qui ne pousse plus son cri de dinosaure sur le DVD Z2... j'avoue que ça m'emmerde, même si ça ne pourrit évidemment pas l'ensemble du film...Colqhoun a écrit :Faut arrêter de fumer la moquette.Carlito Brigante a écrit : et je tiens à signaler un gros pépin !!!
Un gros pépin ce serait une copie dégueulasse vhs-style ou le film uniquement disponible en 4/3 ou pas de vo ou des plans supprimés. Là c'est un ptit soucis au début du film qui ne pourrit en rien le reste.

- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Oui mais moi aussi.John Anderton a écrit :Non, mais on peut concevoir que ça fasse chier...
Mais il y a une nuance entre "gros pépin" et "petit soucis un peu ennuyant".
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
que tu dis! C'est quoi cette histoire? Les cris de dinosaures, c'est pas politiquement correct?John Anderton a écrit :Non, mais on peut concevoir que ça fasse chier... c'est comme le camion de DUEL qui ne pousse plus son cri de dinosaure sur le DVD Z2... j'avoue que ça m'emmerde, même si ça ne pourrit évidemment pas l'ensemble du film...Colqhoun a écrit :Faut arrêter de fumer la moquette.
- Mister Zob
- Jake Blu
- Last.fm
Ben pour Carlito Brigante, c'est peut-être un gros pépin, un truc qui l'aurait dissuadé d'acheter le DVD s'il l'avait su avant...Colqhoun a écrit :Oui mais moi aussi.John Anderton a écrit :Non, mais on peut concevoir que ça fasse chier...
Mais il y a une nuance entre "gros pépin" et "petit soucis un peu ennuyant".
Ca me paraît normal que les gens râlent. Ca me paraît normal que les gens refusent d'acheter le DVD rien qu'à cause de ça. Si tout le monde ferme les yeux sur ce genre de trucs, on va finir par en bouffer tous les jours de ces "petits soucis un peu ennuyants". Et si c'était sur un DVD d'une major, ça serait la moindre des choses qu'un programme de remplacement et une version corrigée soient mis en place.
- Carlito Brigante
- Machino
Oui, exactement. Je me le serai surement payé (on l'attendait depuis trop longtemps) mais bon, c'est décevant, ce format (DVD) se voulant souvent comme un format "définitif", il est triste de constater qu'on a beau faire confiance aux éditeurs, le massacre des oeuvres continu. Par exemple la sortie tronquée d' Il Etait Une Fois La Révolution alors qu'il n'avait (à ma connaisance) jamais été exploité sur notre territoire en une copie aussi mutilée, c'est assez débectant (coup joliment ratrapé par la suite heureusement). Mais bon, les éditeurs DVD sont loin de faire ça pour la beauté de la chose je suppose...Mister Zob a écrit :Ben pour Carlito Brigante, c'est peut-être un gros pépin, un truc qui l'aurait dissuadé d'acheter le DVD s'il l'avait su avant...
Ca me paraît normal que les gens râlent. Ca me paraît normal que les gens refusent d'acheter le DVD rien qu'à cause de ça. Si tout le monde ferme les yeux sur ce genre de trucs, on va finir par en bouffer tous les jours de ces "petits soucis un peu ennuyants". Et si c'était sur un DVD d'une major, ça serait la moindre des choses qu'un programme de remplacement et une version corrigée soient mis en place.
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
J'ai regardé le film hier soir.
Et en fait ce décalage est loin d'être un soucis.
C'est juste inexistant !
C'est tellement ridicule qu'on y prête à peine attention (et encore, il faut le savoir. Le pote qui était avec moi n'a rien remarqué alors que je l'avais averti).
C'est juste inexistant !
C'est tellement ridicule qu'on y prête à peine attention (et encore, il faut le savoir. Le pote qui était avec moi n'a rien remarqué alors que je l'avais averti).
- Carlito Brigante
- Machino
Moi je trouve ca quand meme super moche, et ca empeche de s'impregner pleinement de l'ambiance naissante.Colqhoun a écrit :J'ai regardé le film hier soir.
C'est juste inexistant !
-
- The Virgin Swiss Hyde
c'est à cause de la piste son 5.1. En tout cas, sur le z1 et sa piste mono, on entend parfaitement ce "cri".AtCloseRange a écrit :C'est quoi cette histoire? Les cris de dinosaures, c'est pas politiquement correct?
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
-
- Hypoglycémique
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?