Les bandes-annonces promotionnelles s'immiscent dans les DVD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
- Profondo Rosso
- Howard Hughes
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
Ah oui, j'ai connu ça aussi. Obligé d'éteindre le lecteur pour revenir au menu. Super pratique. Du coup maintenant, je laisse jamais les génériques défiler jusqu'au bout.Profondo Rosso a écrit :un autre truc agaçant si vous avez le malheur de regardez le generique d'un film jusqu'au bout sur un dvd MGM en attendant de revenir au menu automatiquement malheur à vous avertissement ecrit contre le piratage dans 25 langues sans pouvoir le stopper meme en appuyant sur stop!
-
- King of (lolli)pop
Je suis peut-être le seul à le penser, mais ça me paraît très exagéré de parler de "dictature" à propos de simples promos, ce que c'est en l'état, encore une fois un mot utilisé n'importe comment pour décrire un truc qui en fait met à mal la patience des gens, car c'est ça en fait, les gens veulent tout tout de suite. Au lieu de mettre le DVD tranquille, d'aller pisser, d'ouvrir un paquet de chips et une canette de coca (si c'est un divertissement, on ne dérange pas son voisin de siège là) qu'on va déguster (après s'être lavé les mains oeuf course
).
Je fais en sorte d'arriver juste au moment où commence le film quand c'est en salle, mais chez moi, je m'en tamponne, si j'ai envie de regarder un film après cinq minutes de BA ça ne me dérange pas. Pub ou pas.

Je fais en sorte d'arriver juste au moment où commence le film quand c'est en salle, mais chez moi, je m'en tamponne, si j'ai envie de regarder un film après cinq minutes de BA ça ne me dérange pas. Pub ou pas.
Je vote pour Victoria Romanova
-
- Postman Sans Gêne
Re: Les bandes-annonces promotionnelles s'immiscent dans les
Qui peut louer Jet Set ?Memento a écrit :Prévoir donc cinq minutes avant tous les films de la Fox, dix avant L'effet papillon, From Hell ou Sin City, et encore plus avant Jet Set.

- Sybille
- Assistant opérateur
Tout à fait d'accord sur les avis négatifs à propos de la publicité antipiratage sur les nouveaux dvds Warner, qui est horripilante au possible
. J'en sursaute à chaque fois tellement le son est alors poussé au maximum. Par contre, on peut en effet y échapper à condition de sélectionner son pays au préalable (eh oui, certains n'y ont pas encore droit). Et c'est vrai aussi que cette pub est désagréable dans ce qu'elle signifie, on achète des dvds (en quantité plus ou moins importante mais tout de même assez conséquente pour beaucoup) et on doit subir ce message asséné et brutal sur l'anticopie (en plus c'est trop mal fait et même franchement ridicule : "Vous ne voleriez pas une voiture ?!!! Vous ne voleriez pas un sac à main ?!!! etc etc... Le téléchargement illégal c'est du vol !!! (bravo
). Pour un peu ça me donnerait même envie d'en pirater des films
, mais je le ferai pas parce que c'est pas pratique, et puis rien ne remplace le plaisir d'aller fouiner dans les magasin (en tout cas pour moi).

- k-chan
- squatteur
J'avoue que j'aime bien voir (et revoir) les trailers réalisés par HK video, qui ne sont pas toujours vraiment fidèles aux oeuvres, dans l'ambiance qui peut s'y dégager (Prodigal son parait très sérieux dans leur joli trailer, par exemple), mais il sont bien foutus, bien rythmé... J'aime bien les revoir quoi. Ils ne sont pas imposés, mais tout simplement casé dans une partie des bonus... bref, bon point de plus pour HK video (ou plutôt Metropolitan).cinephage a écrit :(comme le fait souvent HK vidéo, d'autres éditeurs sans doute)
Par contre, chez nos amis de WildSide, qui avant faisaient un peu comme ce concurent qu'est HK video, ils nous mettent de plus en plus de bande-annonces au lancement du dvd. Certes, on peut les zapper, mais moi ça m'embête. Cette phrase de Frank Capra : "Le cinéma est une maladie...", je ne la supporte plus.

"Retrouvez les aventures de Zatoichi, le justicier légendaire !!!" avec une voix qui tue tout !

J'adore Wild Side, mais sur ce point, ils m'agacent terriblement.
Pour ce qui est du clip anti-piratage (horrible au passage), là par contre, c'est plus que scandaleux !
Tu payes ton dvd, et tu te fais insulter de voleur. Ca craint !

-
- Machino
- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
Il me semble qu'au cinéma par exemple, la loi interdit à l'exploitant d'éteindre la lumière pendant les publicités afin de permettre aux spectateurs de les ignorer en lisant par exempleJordan White a écrit :Je suis peut-être le seul à le penser, mais ça me paraît très exagéré de parler de "dictature" à propos de simples promos, ce que c'est en l'état, encore une fois un mot utilisé n'importe comment pour décrire un truc qui en fait met à mal la patience des gens, car c'est ça en fait, les gens veulent tout tout de suite.
D'autre part, je crois naturel de vouloir jouir d'un produit acheté comme on l'entend
Everybody's clever nowadays
- cinephage
- C'est du harfang
Je ne suis pas du tout dans le même état d'esprit. J'aime pouvoir farfouiller dans mes films comme dans mes bouquins, et m'enfiler des extraits de films que j'aime bien.Jordan White a écrit :Je suis peut-être le seul à le penser, mais ça me paraît très exagéré de parler de "dictature" à propos de simples promos, ce que c'est en l'état, encore une fois un mot utilisé n'importe comment pour décrire un truc qui en fait met à mal la patience des gens, car c'est ça en fait, les gens veulent tout tout de suite. Au lieu de mettre le DVD tranquille, d'aller pisser, d'ouvrir un paquet de chips et une canette de coca (si c'est un divertissement, on ne dérange pas son voisin de siège là) qu'on va déguster (après s'être lavé les mains oeuf course).
En l'occurence, si j'ai envie, comme c'est mon droit, de filer une séquence "monstres", en me passant un extrait de King Kong, un de Starship Troopers, et un extrait de Simbad (j'aime particulièrement faire de petits programmes de ce genre), il me parait insupportable de me taper 30 minutes de BA pour 3 extraits de 5 minutes chacun. J'en viens à envisager de ripper mes propres dvd pour éviter cette tannée... Un comble, non ?
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Flol
- smells like pee spirit