Peut être que la compilation de ses meilleures réflexions sous forme littéraire te fera patienter :mannhunter a écrit :RobertoTobias,quand est-ce que tu sors en dvd,j'en ai marre de t'attendre!!![]()

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Peut être que la compilation de ses meilleures réflexions sous forme littéraire te fera patienter :mannhunter a écrit :RobertoTobias,quand est-ce que tu sors en dvd,j'en ai marre de t'attendre!!![]()
Heu... Peter Weir ?RobertoTobias a écrit :Les fantasmes sexuels de mon ami Peter W sur l'éminent critique Serge Toubiana ne concernant que lui et lui seul...
Tu t'abuses.En outre, Claude Autant-Lara n'était-il point le père spirituel de feu François Truffaut si je ne m'abuse !!!!!
Tu te vends bien en tous cas, tout en brio et en verve, c'est alléchantA mon ami Harry C, s'il veut bien m'envoyer un chèque en précommande, il recevra l'anthologie des Brèves de comptoir façon Tobias et pourra de ce fait briller en société et même faire rire ses amis ...
Peter Watkins, bien sûr !Peter Venkman a écrit :Heu... Peter Weir ?
Qu'on aime ou pas Camping, il faut reconnaitre que ce film respecte ses personnages populaires, et les décrit sans les juger.RobertoTobias a écrit : CAMPING est une comédie amusante, parfois lourdingues comme les humains et surtout profondément humaines. Le fait existe qu'il y a beaucoup de sympathie pour ces personnages de " beauf " dans leurs excès et leurs travers.
Pas d'accord, si on suit le film, tout ceux qui font du camping sont des beaufsdortmunder a écrit : Qu'on aime ou pas Camping, il faut reconnaitre que ce film respecte ses personnages populaires, et les décrit sans les juger.
Démarche relativement rare dans le cinéma francais actuel....