Les zozos est excellent contrairement à tous ce qui a suivi et que vous avez cité. Du Pascal Thomas de la meilleure veineSolal a écrit :Ah mais j'oubliais l'excellent Pascal Thomas, digne héritier idéologique de Vigo. Les zozos, ce n'est pas rien tout de même (bon, c'est vrai, il a ouvert la voie à la série des "A nous les petites anglaises" mais il n'y est pour rien, le pauvre...)Solal a écrit : du Pion au Maître d'école (...) en passant par P.R.O.F.S. et les Sous-doués, tout cela n'est pas très brillant.
Vos films de sauvageons préférés
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 102567
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
- odelay
- David O. Selznick
- Messages : 14205
- Inscription : 19 avr. 03, 09:21
- Localisation : A Fraggle Rock
ratatouille a écrit :Je confirme : même (surtout) physiquement, il y a indéniablement un air de ressemblance.odelay a écrit :Aaah P.R.O.F.S... Mon Dieu que c'était con, mais j'avoue que l'autre jour quand il repassait à la télé, je n'ai pas pu m'empêcher de téléphoner à une copine elle même prof (idem pour moi, mais plus tendance Coluche)
Oui je me balade toujours en salopette (ça se paiera

Sinon tout cela me rapelle l'épisode des Simpsons de samedi dernier, où Bart et Lisa sont oubliés lors d'une sortie, et du coup Willie doit graver leur nom sur le mémorial des oubliés des sorties scolaires (le mémorial fait des dizaines mètres de longs et est rempli à rabord de noms gravés). Ils ont bien traduit l'angoisse des sorties scolaires.