Au programme, entre autres, Vanessa in the garden d'Eastwood et Mirror, mirror de Scorsese

Et vu qu'un certain Steven S. s'est pas mal impliqué dans ce petit projet télévisuel, j'imagine qu'un certain Roy N. est ravi. Me trompe-je ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Pas du tout !Steve Austin a écrit :Et vu qu'un certain Steven S. s'est pas mal impliqué dans ce petit projet télévisuel, j'imagine qu'un certain Roy N. est ravi. Me trompe-je ?
Ghost Train est bien de la partieRoy Neary a écrit :J'espère qu'il en est de même pour Ghost Train, même s'il est bien moins intéressant.
J'ai cité les deux titres dans mon premier message.Frank Bannister a écrit :il me semble que monsieur S. en avait réalisé deux pour cette série. Je me souviens surtout de celui avec un train électrique...je suppose qu'il doit s'agir de Ghost Train.
C'est bien ça, avec une musique co-composée par Elfman (avec son compère Steve Bartek).davidhofer a écrit :J'avais bien aimé l'épisode avec la momie. Je crois que c'était Mummy Daddy ou quelque chose comme ça (quel jeu de mot).
3, je crois.davidhofer a écrit :Question bête : combien y a-t-il eu de saisons ? J'étais sûr qu'il n'y en avait eu qu'une.
Et un 2ème volume vient de voir le jour (en attendant le 3ème) :Jack Griffin a écrit :Une BO est sorti récemment. (vu aux champs)