Raaaaah !

Incidemment, j'ai voulu le passer à mes parents tout à l'heure, en VF. Gwyneth Paltrow est doublée par Claire Keim ! c'est un cauchemar...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Elle est mimi tout plein... sinon, c'est du Jane Austen : c'est bavard, c'est bavard ; ça minaude à donf ! De ce point de vue, le film démarre péniblement ; on se rattrape vers la fin. C'est une sorte de Raison et sentiments frivole !Jack Griffin a écrit :Et il est bien ce film ? Paltrow a l'air chouette là-dedans...
Allons, ne dramatisons pas, je ne vois pas en quoi c'est pire que la VOCommissaire Juve a écrit : en VF. Gwyneth Paltrow est doublée par Claire Keim ! c'est un cauchemar...
J'ai saisi la plaisanterie... mais je précise : aussi "cauchemardesque" (on va dire "gênant") que — imaginons un instant — Marilyn Monroe doublée par Brigitte Bardot !Jack Sullivan a écrit :Allons, ne dramatisons pas, je ne vois pas en quoi c'est pire que la VOCommissaire Juve a écrit : en VF. Gwyneth Paltrow est doublée par Claire Keim ! c'est un cauchemar...![]()
Je l'ai vue. Cela t'a sans doute semblé curieux parce que le livre a été mélangé à quelques éléments de la vie de Jane Austenfrancesco a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un a vu l'adaptation de Mansfield Park avec Frances MacConnor mais c'était assez curieux.
Je crois que pour Pride and Prejudice, il vaut mieux aller voir vers la version 1940 avec Greer Garson et Laurence Olivier....francesco a écrit :Pour moi le gros problème d'Orgueil et Préjugé c'était les premiers rôles : lui insipide et elle pleurnicharde (le contraire d'une Elisabeth Bennett) .... -heureusement que la BO, Brenda Blethyn et Donald Sutherland rattrapait le coup !