La double vie de Véronique

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Jack Sullivan
Producteur Exécutif

Message par Jack Sullivan »

kayman a écrit :je voulais juste rappeller que des traumatisés par La Irene on en trouve depuis fort longtemps, depuis la sortie du film en salles en ce qui me concerne.
Clair. Mais c'est émouvant, non, tous ces petits jeunes qui s'enflamment à leur tour, nan? 8)

kayman a écrit : Et a l'epoque c'est une femme qui m'avait ordonné d'aller voir le film. Je la remercie meme si elle risque pas de se reconnaitre.

C'est vrai que la Rhonda, entre ses opérations répétées et son goût immodéré pour la cucaracha, parfois elle ne se reconnaît même plus dans le miroir de la salle de bain :uhuh:
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane

Message par Ouf Je Respire »

Jack Sullivan a écrit : EDIT: ça va Ouf, la poutre dans ton oeil te gêne pas trop pour voir l'écran? :mrgreen:
Je ne tolèrerai aucune vulgarité, eu égard au film et à l'actrice concernés.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane

kayman a écrit :certe ! je voulais juste rappeller que des traumatisés par La Irene on en trouve depuis fort longtemps, depuis la sortie du film en salles en ce qui me concerne.
On est tous Fous d'Irene.

Qui d'autre que moi aurait osé jeter un pont aussi audacieux entre le cinéma de Kieslowski et celui des Farrelly?
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Jack Sullivan
Producteur Exécutif

Ouf je suis dégoûtant a écrit : On est tous Fous d'Irene.

Qui d'autre que moi aurait osé jeter un pont aussi audacieux entre le cinéma de Kieslowski et celui des Farrelly?
Je passe sur le "jeter un pont", après tout tu ériges ce que tu peux, mon pauvre :mrgreen:

Pour le parallèle, tu mérites le bannissement à coup de chipolatas sur la fesse droite, pas moins.
Carlito
Nouvelle étape de l'évolution

Message par Carlito »

Jack Sullivan a écrit :
kayman a écrit :je voulais juste rappeller que des traumatisés par La Irene on en trouve depuis fort longtemps, depuis la sortie du film en salles en ce qui me concerne.
Clair. Mais c'est émouvant, non, tous ces petits jeunes qui s'enflamment à leur tour, nan? 8)
J'aurais bien aimé vous en parler en 1991, mais le forum n'existait pas à l'époque. :arrow: :shock:
Jack Sullivan
Producteur Exécutif

Moi je pense qu'à l'époque où je l'ai découvert, j'aurais été infichue d'en parler. Je n'étais alors qu'une petite boule de poils immature :oops:
Carlito
Nouvelle étape de l'évolution

Message par Carlito »

Jack Sullivan a écrit :Moi je pense qu'à l'époque où je l'ai découvert, j'aurais été infichue d'en parler. Je n'étais alors qu'une petite boule de poils immature :oops:
Jack Sullivan à l'époque, après la 1ère réplique du film :
"C'est pas en français?"
kayman
Réalisateur
Last.fm

Message par kayman »

Jack Sullivan a écrit :Moi je pense qu'à l'époque où je l'ai découvert, j'aurais été infichue d'en parler. Je n'étais alors qu'une petite boule de poils immature :oops:
Je pouvais en parler des heures déjà ! Mais bon j'étais déjà trés mature contrairement à toi :uhuh:
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Jack Sullivan
Producteur Exécutif

kayman a écrit : Je pouvais en parler des heures déjà ! Mais bon j'étais déjà trés mature contrairement à toi :uhuh:
Non, tu étais déjà un chieur, nuance :uhuh:
kayman
Réalisateur
Last.fm

Message par kayman »

Jack Sullivan a écrit :
Non, tu étais déjà un chieur, nuance :uhuh:
Pas faux !
c'était il y a plus de 14 ans, ca me rends dingue :|
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane

Jack Sullivan a écrit :Je n'étais alors qu'une petite boule de poils immature :oops:
Un hobbit, quoi.
Image
Roy Neary
Once upon a time...
Liste DVD

Message par Roy Neary »

kayman a écrit :c'était il y a plus de 14 ans, ca me rends dingue :|
Pauvre vieux, va ! :cry:
Kayman méchant, jamais content ! (ça c'est pour la semaine frcd qui n'a pas fini de m'énerver)
Image
kayman
Réalisateur
Last.fm

Message par kayman »

Roy Neary a écrit : Kayman méchant, jamais content ! (ça c'est pour la semaine frcd qui n'a pas fini de m'énerver)
ouah l'autre hey ! Moi c'était la semaine derniere que j'acceptais les plaintes
J'ai qu'une question sur cette semaine et tout le monde la trouve, donc faudra aller chercher les autres brésiliennes pour la séance de tarte a la creme !
:wink:
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

kayman a écrit :
Roy Neary a écrit : Kayman méchant, jamais content ! (ça c'est pour la semaine frcd qui n'a pas fini de m'énerver)
ouah l'autre hey ! Moi c'était la semaine derniere que j'acceptais les plaintes
J'ai qu'une question sur cette semaine et tout le monde la trouve, donc faudra aller chercher les autres brésiliennes pour la séance de tarte a la creme !
:wink:
Laquelle ? :oops:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Jack Sullivan
Producteur Exécutif

Ouf je suis dégoûtant a écrit :
Jack Sullivan a écrit :Je n'étais alors qu'une petite boule de poils immature :oops:
Un hobbit, quoi.
J'préfère encore avoir les pieds velus qu'une haleine d'Huruk-Hai.

Roy Neary a écrit :(ça c'est pour la semaine frcd qui n'a pas fini de m'énerver)
T'as pas honte de pourrir ce topic si beau par de basses considérations??? Et si on causait de la une de "20 minutes" d'aujourd'hui? :P

Image
Répondre