kayman a écrit :je voulais juste rappeller que des traumatisés par La Irene on en trouve depuis fort longtemps, depuis la sortie du film en salles en ce qui me concerne.
Clair. Mais c'est émouvant, non, tous ces petits jeunes qui s'enflamment à leur tour, nan?
kayman a écrit :
Et a l'epoque c'est une femme qui m'avait ordonné d'aller voir le film. Je la remercie meme si elle risque pas de se reconnaitre.
C'est vrai que la Rhonda, entre ses opérations répétées et son goût immodéré pour la cucaracha, parfois elle ne se reconnaît même plus dans le miroir de la salle de bain
kayman a écrit :certe ! je voulais juste rappeller que des traumatisés par La Irene on en trouve depuis fort longtemps, depuis la sortie du film en salles en ce qui me concerne.
On est tous Fous d'Irene.
Qui d'autre que moi aurait osé jeter un pont aussi audacieux entre le cinéma de Kieslowski et celui des Farrelly?
kayman a écrit :je voulais juste rappeller que des traumatisés par La Irene on en trouve depuis fort longtemps, depuis la sortie du film en salles en ce qui me concerne.
Clair. Mais c'est émouvant, non, tous ces petits jeunes qui s'enflamment à leur tour, nan?
J'aurais bien aimé vous en parler en 1991, mais le forum n'existait pas à l'époque.
Jack Sullivan a écrit :Moi je pense qu'à l'époque où je l'ai découvert, j'aurais été infichue d'en parler. Je n'étais alors qu'une petite boule de poils immature
Jack Sullivan à l'époque, après la 1ère réplique du film :
Jack Sullivan a écrit :Moi je pense qu'à l'époque où je l'ai découvert, j'aurais été infichue d'en parler. Je n'étais alors qu'une petite boule de poils immature
Je pouvais en parler des heures déjà ! Mais bon j'étais déjà trés mature contrairement à toi
Roy Neary a écrit :
Kayman méchant, jamais content ! (ça c'est pour la semaine frcd qui n'a pas fini de m'énerver)
ouah l'autre hey ! Moi c'était la semaine derniere que j'acceptais les plaintes
J'ai qu'une question sur cette semaine et tout le monde la trouve, donc faudra aller chercher les autres brésiliennes pour la séance de tarte a la creme !
Roy Neary a écrit :
Kayman méchant, jamais content ! (ça c'est pour la semaine frcd qui n'a pas fini de m'énerver)
ouah l'autre hey ! Moi c'était la semaine derniere que j'acceptais les plaintes
J'ai qu'une question sur cette semaine et tout le monde la trouve, donc faudra aller chercher les autres brésiliennes pour la séance de tarte a la creme !
Laquelle ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky