Il me faudrait un rapide avis technique pour les rajouter au listingmynameisfedo a écrit :hello dolly
la kermesse de l'ouest (paint your wagon)

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
pour hello dolly, je n'ai pas encore le DVD.Jeremy Fox a écrit :Il me faudrait un rapide avis technique pour les rajouter au listingmynameisfedo a écrit :hello dolly
la kermesse de l'ouest (paint your wagon)
A noter que le zone 2 sort le 17 mai ainsi que toutes les autres comédies musicales Rodgers/Hammerstein : Carrousel / South Pacific / La foire aux illusionsAlphonse Tram a écrit :Oklahoma ! Fox z1
sous-titres anglais sur film + chansons, avec une amusante piste "singalong" genre karaoke. Parfois difficile à comprendre à cause des raccourcis et de la reprise des accents : you can't -> y' c'n (:shock:); what -> whut; that -> thet etc...)
Version scope mieux définie que Todd AO.
Quid de ce format justement, dans la mesure où la dernière fois que j'ai vu le Sidney (salle Action), il était projeté en 1.37 ? Jusque là, je ne connaissais sauf erreur qu'un tirage 1.85. La composition du cadre m'était apparue étrange dans cette version carrée , particulièrement lors de la séquence onirique tronquée réunissant les trois protagonistes vers la fin. Je doute donc qu'il s'agisse d'une copie démattée. Mais sais-t-on jamais...Pal Joey (La Blonde ou La Rousse) (Sidney 1957) : Zone 2 UK (Columbia classics). Dvd tout à fait correct, format respecté, image propre et bien contrastée, couleurs très légèrement plus fanées dans les rares plans extérieurs. Aucun probleme sur la bande son mono.Vo, Vf, Vostf. Lyrics non sous-titrés. Kurwenal
http://www.dvdtalk.com/reviews/read.php?ID=20281Geoffrey Firmin a écrit :Personne n'a acheté Daddy long legs de Negulesco avec Fred Astaire, il vient de sortir en Z1 chez Fox?
Je l'attends avec impatienceGeoffrey Firmin a écrit :Personne n'a acheté Daddy long legs de Negulesco avec Fred Astaire, il vient de sortir en Z1 chez Fox?
Ils n'avaient jamais été édités en VHS en France, alors que ce sont des films qui ont quasiment été édités de suite aux USA en VHS puis en DVD, simple et maintenant collector, sait-on si les bonus seront les mêmes qu'aux USA ?Jeremy Fox a écrit :En France en collector et en édition simple le même jour. Carrousel est un film de Henry King que je n'ai jamais vu.Cathy a écrit :
Jeremy sous-entends tu que Carousel, Oklahoma, South Pacific, State Fair sortent en France, ou en Z2 GB sans sous titre
Je ne connais encore pas quels seront les bonus.Cathy a écrit :Ils n'avaient jamais été édités en VHS en France, alors que ce sont des films qui ont quasiment été édités de suite aux USA en VHS puis en DVD, simple et maintenant collector, sait-on si les bonus seront les mêmes qu'aux USA ?Jeremy Fox a écrit :
En France en collector et en édition simple le même jour. Carrousel est un film de Henry King que je n'ai jamais vu.