Moi j'aime bien certains films de Schumacher... desole mais c'est comme ca...
J'ai bien aime Chute libre,Le Droit de Tuer, Tigerland, Phone Booth et 8mm... Ca ne fait pas de lui mon real prefere mais ca reste du cinema assez distrayant.
Pour en revenir a qqch qui m'interesse encore plus: qqun aurait des scans des photos de la Beart dans Elle???
"Patricia, mon petit... je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu!"
Concernant Schumacher, j'aime particulièrement Tigerland. Le reste est assez moyen (8 MM, Bad Company)
Et pour Phone Booth, il y avait la place pour faire un très bon film mais [tout petit spoiler] le final fout tout en l'air selon moi et gâche une grande partie du plaisir. [/fin]
J'en dirais plus quand tout le monde l'aura vu mais pour moi, ça été un peu une déception.
"Du chaos naît une étoile". Charles Chaplin 20 Films
Tyler44 a écrit :on les voit ses fesses dans "les égarés"
Ses seins et ses fesses sont d'ailleurs d'aussi bonne facture (il est élégant ce topic hein) que sur ladite photo...donc pour la retouche je doutouille fort voyez...
Tyler44 a écrit :on les voit ses fesses dans "les égarés"
Ses seins et ses fesses sont d'ailleurs d'aussi bonne facture (il est élégant ce topic hein) que sur ladite photo...donc pour la retouche je doutouille fort voyez...
Voilà, merci !!!
Pour ceux qui veulent les photos.... Je n'ai pas les liens internet, mais je les ai sur mon disque dur... suffit de m'envoyer un mail.
-Kaonashi Yota- a écrit :
Pour ceux qui veulent les photos.... Je n'ai pas les liens internet, mais je les ai sur mon disque dur... suffit de m'envoyer un mail.
Lol...
Te fatigue pas, elles sont déjà dans la section HS.
-Kaonashi Yota- a écrit :
Lol...
Te fatigue pas, elles sont déjà dans la section HS.
Tant mieux alors. Vous allez pouvoir vous rincer l'oeil rapidement !
A propos de Schumi donc....après un Phone Booth assez désespérant (cad: alléchant mais finalement raté), Veronica Guerin redresse joliment la barre. Le film a moins d'ambition, est somme toute très classique, mais fait part d'une humilité et d'une justesse qui font plaisir à voir chez Schumi.
Le film rejoint assez facilement la thématique principale de son auteur (ici la justice est remise en question de amnière tacite par un personnage qui se retrousse les manches lui-même pour mettre la main à la pate) et démontre une nouvelle facette de son oeuvre. Le film est plus subtil qu'ambigu, avec une touche presque didactique mais qui n'abîme pas le film.
Blanchett est géniale et porte le film. Il reste bien ça et là quelques trompettes Schumacheriennes, mais elle s'imbriquent bien dans le film. En tout cas je suis plutôt emballé.