Up
('faut vraiment s'emm... pour remonter ce topic un lundi à 00:28 ) !
Globalement j'aimais bien cette époque, mais seulement pour les anime. J'ai toujours détesté leurs sitcoms, les chansons de Porry et Salesses (
à l'époque je m'amusais à dire "Pourri et Salace"), leurs jeux, leurs discours interminables... Malheureusement dès que le CSA et Familles de France ont mis leur grain de sel, on a eu des charcutages monstrueux, dont on ressent encore les "cicatrices" dans les masters AB utilisés dans certains coffrets DVD (aux passages censurés jamais reconstitués). Pour finir, la "Quête de sens" de TF1 (

) a achevé l'émission, jugée non conforme au désir de la chaîne de se construire une image plus respectable (on voit que leurs efforts ont porté leurs fruits).
Sinon, je me souviens que m'a soeur m'avait dit avoir rencontré par hasard l'équipe de Dorothée lors d'un voyage de vacances en Grèce. La prod mettait les émissions en boîte et tournait des scènes pour l'émission. Dorothée étant toute contente de croiser des compatriotes, celle-ci avait proposé à ma frangine et à ses copines de tourner une scène avec eux... elles devaient sauter sur Jacky de façon hystérique comme des fans, mais elles ont refusé. Selon ma soeur, Dorothée était plutôt sympa et chaleureuse, en revanche Ariane semblait distante, sèche et prétentieuse.