You're overreacting.Colqhoun wrote:Je me dégoûte.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
You're overreacting.Colqhoun wrote:Je me dégoûte.
Bon maintenant 7swans ça suffit, on t'a tous reconnu.the inisider wrote:Pauvre cretin va, c est ce forum qui est rempli de troll, et vous voulez parler cinema avec moi? Mais vous vous prenez pour qui?Ratatouille wrote:Qui n'a même pas su écrire son pseudo correctement.
En ce qui concerne Mann, arf, j ai juste fait mon mémoire de fin d étude sur lui, en 1987, et je l ai juste interwiver il y a 14 ans, bref j y connais rien
J'ai vu Darry Cowl au théâtre en 1994. Ce n'est pas pour la ramener à moi, mais on a tous quelque chose de génial à raconter ici alors ne la ramène pas.the inisider wrote:En ce qui concerne Mann, arf, j ai juste fait mon mémoire de fin d étude sur lui, en 1987, et je l ai juste interwiver il y a 14 ans, bref j y connais rien
Ratatouille wrote:Bon maintenant 7swans ça suffit, on t'a tous reconnu.the inisider wrote: Pauvre cretin va, c est ce forum qui est rempli de troll, et vous voulez parler cinema avec moi? Mais vous vous prenez pour qui?
En ce qui concerne Mann, arf, j ai juste fait mon mémoire de fin d étude sur lui, en 1987, et je l ai juste interwiver il y a 14 ans, bref j y connais rien
Ah ? Effectivement, et bien quand tu veuxEl Dadal wrote:Ouais, moi aussi j'ai rédigé mon mémoire de M1 sur Mann! OUF (mais véridique)! Une sacrée coïncidence, on aurait beaucoup de choses
mad movies:AtCloseRange wrote:"la drogue, c'est mal"
"Le sixième sens":Profondo Rosso wrote:Et en prime un article intéressant sur l'acceuil critique en France des films de Michael Mann
http://www.feuxcroises.com/Le-chef-deco ... _a260.html
Pour me mettre dans le bain pour Hacker je me suis enfin décidé à la découvrir (via mon BR UK).mannhunter wrote:"Le sixième sens":Profondo Rosso wrote:Et en prime un article intéressant sur l'acceuil critique en France des films de Michael Mann
http://www.feuxcroises.com/Le-chef-deco ... _a260.html
Patrick Grainville pour VSD (29 avril 1987) salue un « excellent polar » à l'atmosphère « étonnante », réalisé « sans trop de tapage ni d'esthétisme couillon et symbolique comme dans Blue Velvet » (sic)