Menu
Test dvd

Lucky Me

DVD - Région All
Warner Home Video
Parution : 10 / 4 / 2007

Image

Une copie non restaurée et qui, hormis au travers quelques séquences miraculeusement et superbement bien conservées, s'avère terne et souvent floue. Piqué insuffisant, couleurs passées, nous sommes loin du Technicolor flamboyant que nous étions en droit d'attendre pour la première comédie musicale de la Warner en Scope (le film est heureusement proposé au bon format 2.55). Rien de rédhibitoire mais cependant sacrément moyen. Le travail de compression se révèle en revanche de bonne tenue.

Son

Une seule version en 5.1 et une seule option de sous titrages, l'anglais. Piste pour laquelle il ne faut pas non plus attendre de miracles mais qui s'avère néanmoins tout à fait correcte.

Suppléments

En plus de la bande-annonce en VO, deux courts suppléments datant de l'année de sortie de Lucky Me, When the Talkies were Young de Robert Youngson sur les débuts du cinéma parlant à la Warner et au cours duquel vous pourrez croiser Bette Davis, Clark Gable ou encore John Barrymore, ainsi qu'un cartoon Looney Tunes avec Titi et Sylvestre, le très amusant Sandy Claws de Friz Freleng.

Par Erick Maurel - le 10 février 2017