Topic Musique de film

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Martin Brody
Machino
Messages : 1070
Inscription : 13 avr. 03, 11:15
Localisation : Recherche Plus Gros Bateau, désespérément

Re: Topic Musique de film

Message par Martin Brody »

Mosin-Nagant a écrit : 17 mai 23, 03:12
Image

28$ de frais de port pour la France, c'est pas donné mais, heureusement, il y a une ristourne :
ACT NOW: the individual price of each edition reflects a 15-20% discount from the retail price when the books become available this fall. This discount ends at 11:59pm PST, Thursday, June 15th.
C'est la première fois que je passe par Kickstarter pour acquérir quelque chose. En espérant recevoir tout ça sans délais ni taxes et en parfait état.
Même formule que moi ! :wink:

Pour les taxes, j'ai échangé avec l'auteur et a priori ils devraient utiliser le "print on demand", qui permet de faire imprimer le livre chez un imprimeur local.
Perso, je ne connaissais pas ce service :shock:
We always were the curious kind
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Topic Musique de film

Message par Arn »

Dommage que Total Trax n'ai toujours pas lancé le sien, de financement participatif, prévu initialement l'été dernier je crois.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Topic Musique de film

Message par Flol »

Arn a écrit : 17 mai 23, 08:36 Dommage que Total Trax n'ai toujours pas lancé le sien, de financement participatif, prévu initialement l'été dernier je crois.
Ils sont totalement à la bourre sur ce projet, et j'ai l'impression que c'est pas près de s'accélérer étant donné qu'ils ont bel et bien accéléré leur productivité en terme de podcasts...
Et merci Martin pour le rappel. Je m'en occupe immédiatement puisqu'il y a à peu près 0.2% de chances que je passe à côté de cette sortie événement.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Topic Musique de film

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit : 17 mai 23, 03:12
Martin Brody a écrit : 16 mai 23, 19:38Ne tardez pas
Merci pour la piqûre de rappel, Martin Brody ! :wink:
Bon, je préfère jouer la sécurité et dégainer tout de suite.

Image
Voilà, c'est validé à l'instant pour le même pack.
Tellement hâte d'être à septembre. :D
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9639
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Topic Musique de film

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit : 17 mai 23, 14:12le même pack.
C'est que ça part vite, en plus...
Stock limité (il en reste 280 sur 500)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Topic Musique de film

Message par Arn »

Flol a écrit : 17 mai 23, 12:26
Arn a écrit : 17 mai 23, 08:36 Dommage que Total Trax n'ai toujours pas lancé le sien, de financement participatif, prévu initialement l'été dernier je crois.
Ils sont totalement à la bourre sur ce projet, et j'ai l'impression que c'est pas près de s'accélérer étant donné qu'ils ont bel et bien accéléré leur productivité en terme de podcasts...
Oui c'est un peu dommage et ça semblait créer quelques tensions au sein de l'équipe lors du dernier live, notamment Olivier qui était assez agacé du retard...
Là sur leur discord il n'y a plus de nouvelles depuis début mars malgré une question récente sur l'avancement.

Sinon pour le Kickstarter il est indiqué quelques part que c'est "EU friendly" ? Sinon des chances d'avoir la douane...

De mon côté je vais attendre le bouquin français. Même si celui ci semble être passionnant, je me suis résigné à ne pas avoir le temps de lire tout ce que je voudrais :(
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9639
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Topic Musique de film

Message par Mosin-Nagant »

Arn a écrit : 17 mai 23, 21:11
Flol a écrit : 17 mai 23, 12:26Ils sont totalement à la bourre sur ce projet
ça semblait créer quelques tensions au sein de l'équipe lors du dernier live, notamment Olivier qui était assez agacé du retard...
Ah oui, effectivement... :?

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiké
Doublure lumière
Messages : 470
Inscription : 11 juin 15, 10:12

Re: Topic Musique de film

Message par Kiké »

Je ne savais pas où poster cette information assez insolite : Ryuichi Sakamoto, qui vient de nous quitter, avait préparé une playlist pour ses propres funérailles! Et on dirait qu'il a bon goût : https://open.spotify.com/playlist/31OIm ... RWvEdTyE6V
You said it, man. Nobody fucks with the Jesus.
https://www.rayonvertcinema.org/
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9639
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Topic Musique de film

Message par Mosin-Nagant »

Plutôt sympa :
As backers of this project, you probably feel like you've got a real stake in it. As you should. Which is why we'll show our gratitude and recognize your contributions, by listing every backer on a thank you page (or two) in each volume of The Jerry Goldsmith Companion. Because we couldn't do it without you. Thanks again!
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
fred_derf
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 15 juin 22, 14:25

Re: Topic Musique de film

Message par fred_derf »

Martin Brody a écrit : 16 mai 23, 19:38 Ayé, la campagne de crowdfunding pour le livre de Jeff Bond sur Jerry Goldsmith est lancée !

Ca se passe ici :
https://www.kickstarter.com/projects/ni ... 0goldsmith

Pour info, les éditeurs ont pris en compte la forte demande des fans hors-USA et proposent tout un éventail de formules (sous forme d'ebook illustré ou non, avec couverture souple ou rigide, il y a même des packages livre + CDs !)

La campagne a déjà remboursé son objectif en quelques heures !
Ne tardez pas, le nombre d'exemplaires est limité !

Image
Merci pour l'info, je vous ai envoyé un MP.
''Well, I mean, let's face it. You're not exactly normal, are you? Batman : It's not exactly a normal world, is it?''
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 247
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Topic Musique de film

Message par jed »

Arn a écrit : 17 mai 23, 08:36 Dommage que Total Trax n'ai toujours pas lancé le sien, de financement participatif, prévu initialement l'été dernier je crois.
Qui en est l’auteur ?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Topic Musique de film

Message par Arn »

jed a écrit : 24 mai 23, 04:55
Arn a écrit : 17 mai 23, 08:36 Dommage que Total Trax n'ai toujours pas lancé le sien, de financement participatif, prévu initialement l'été dernier je crois.
Qui en est l’auteur ?
Yves Desrichard ;)
https://welcome.kisskissbankbank.com/to ... ith-livre/
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 247
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Topic Musique de film

Message par jed »

Jamais entendu parler. Il a déjà écrit sur la musique de film quelque part ?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Topic Musique de film

Message par Arn »

Pas à ma connaissance non.
Après si le projet est validé et peaufiné avec Olivier et Rafik je suis assez confiant sur sa qualité.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Topic Musique de film

Message par Flol »

Vous voulez encore une bonne nouvelle ?
Tenez, la voilà la bonne nouvelle ! :o
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre