Les Blu-ray Tanuko

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

halford66
Régisseur
Messages : 3163
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Les Blu-ray Tanuko

Message par halford66 »

Nouvel éditeur de japanime, ouverture du site le 22, preco du 1er titre le 12 octobre à 12H.

Précision (et c'est la 1ère fois que je lis ça):1500 exemplaires mais seulement 1300 mis en vente, les 200 exemplaires hors commerce seront destinés au SAV, jeux concours et envois contractuels; pas de réimpression.

Image
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2214
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Tanuko

Message par Shin Cyberlapinou »

55 euros?!? J'entends bien que c'est une petite structure et que les japonais sont lourds mais après l'affaire Shin Godzilla j'espère qu'on ne voit pas émerger une tendance ultrainflationniste...
Dernière modification par Shin Cyberlapinou le 19 sept. 23, 15:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Tanuko

Message par bocina »

Ca ne va qu'en empirant. Ca sent le sapin. On en sourit du marché de niche mais avec la disparition des rayons, prochainement surement les fnac en 2024 ou 25, on va pas y entrer car on y est déjà mais on va s'y installer définitivement. Je suis content d'avoir tout ce que j'ai pu prendre. Je n'ai plus énormément de dvds donc le taf a été plutôt bien fait. Maintenant, je n’achèterais je pense plus que les opportunités à savoir les belles restaurations de grand film naphta et les nouveautés mais ça vu le peu de films qui passent l'examen de l'achat je vais pas me ruiner je pense.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Tanuko

Message par tenia »

Pas moi qui défendrai celui-ci, car vu le contenu, ça semble 20€ trop cher au moins.
La "tendance inflationniste" (encore une fois largement relativisable quand on prend le marché indé dans son ensemble, yada yada yada) relève surtout d'éditions plus fournies, et donc plus chères. Mais là, je peine à comprendre ce qui, dans le contenu (1 seul disque, pas des tonnes de bonus, des goodies non-vidé limités), pourrait expliquer que, bien plus simplement, le rapport contenu / prix est le bon.

Et alors bon dieu 200 EXEMPLAIRES réquisitionnés pour le SAV, les jeux concours et les contributeurs ? :shock:
A ce niveau là, faut prévoir des exemplaires hors-commerce ne serait-ce que pour économiser la TVA.
Avatar de l’utilisateur
stridy
Assistant(e) machine à café
Messages : 255
Inscription : 5 janv. 12, 15:24

Re: Tanuko

Message par stridy »

1300 pièces pour toute l'Europe ça devrait pas trainer...
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Tanuko

Message par Dunn »

Tant qu'il y a 1300 cinéphiles cheucheux.
Avatar de l’utilisateur
stridy
Assistant(e) machine à café
Messages : 255
Inscription : 5 janv. 12, 15:24

Re: Tanuko

Message par stridy »

J'ai du mal à comprendre la logique d'ailleurs. Négocier les droits pour toute l'Europe et ne sortir qu'une édition deluxe à 1300 exemplaires alors qu'ils pourraient justement jouer l'effet volume je trouve ça étonnant.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4338
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Tanuko

Message par tchi-tcha »

Laissez-moi tranquille, j'ai plus de sous.

Et sinon, il vaut quoi le film sur la galette ?
(à part 54,90€)
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2716
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Tanuko

Message par shubby »

Il a vieilli, mais c'est très bien Golgo 13. Les inserts 3d beurk. Je ne paierai pas ce prix là mais bon. A la rigueur avec les autres oav.
Le film a pris de la bouteille pour son côté adulte assumé, presque mature - et joyeusement anti-woke - à l'heure du tout neuneu makotoshinkaïsé. Je reste fan du style de Dezaki.
Danselechatchatchat
Assistant(e) machine à café
Messages : 211
Inscription : 15 août 23, 21:51

Re: Tanuko

Message par Danselechatchatchat »

...
Dernière modification par Danselechatchatchat le 7 déc. 23, 18:58, modifié 1 fois.
En vous souhaitant.
Danselechatchatchat
Assistant(e) machine à café
Messages : 211
Inscription : 15 août 23, 21:51

Re: Tanuko

Message par Danselechatchatchat »

...
Dernière modification par Danselechatchatchat le 7 déc. 23, 18:56, modifié 1 fois.
En vous souhaitant.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2214
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Tanuko

Message par Shin Cyberlapinou »

Préco ouverte pour Golgo 13, ça m'a vaguement démangé, les fdp sont à 5 euros en Colissimo et 4 euros en Mondial Relay. Pour une fois j'en fais une pure question de principe : non.
Avatar de l’utilisateur
stridy
Assistant(e) machine à café
Messages : 255
Inscription : 5 janv. 12, 15:24

Re: Tanuko

Message par stridy »

Parce que les frais de ports sont à ta charge ou le prix du produit ?
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2214
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Tanuko

Message par Shin Cyberlapinou »

Le prix à 95%, avec l'ultime goutte d'eau sur les fdp.
Bonner
Junior
Messages : 408
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Tanuko

Message par Bonner »

En tout cas le truc est excellent, surtout pour ceux qui comme moi ne connaissent rien à cet univers. 60 balles dans un film vraiment unique ça vaut le coup. Par contre le truc bizarre c'est que sur le site de l'éditeur, leur jauge des 1300 exemplaires vendus ne diminue pas.
Répondre