Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1976
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Message par Frank N Furter »

hansolo a écrit : 28 sept. 23, 21:29 Il ne donne pas vraiment envie de lui faire confiance pour d'autres projets...
Tu as vraiment une dent contre lui manifestement.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Message par nosferatu90 »

Je trouve au contraire qu'il cherche à proposer de la qualité pour le produit fini jusqu'à mettre entre parenthèse ses soirées. Après ceux qui n'ont aucune patience n'auront pas le même avis que moi.
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Message par ewo »

Flol a écrit : 29 sept. 23, 11:35 ...étant moi-même le créateur d'Inter.....
Bon, un peu de sérieux au lieu de bêtises.
Ainsi donc, c'est toi.

Et bien je te souhaite une belle aventure ! Sincèrement.
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1152
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Message par Xav83 »

Le passage de la vidéo où sont données les explications, qu'on connait déjà c'est entre 17 et 19min. https://bit.ly/BDJC2LGDC / après leur vidéo est plutôt complète.

L'entreprise a qui ils ont confié leur authoring a foiré la VF, en fait le canal central à migré sur un autre canal... fatalement comme, d'après leur sondage, une majorité des acquéreurs n'a pas de 5.1, cette VF DTSHDMA 5.1 s'en retrouve 'downmixée' en 2.0 (hp de la TV ou barre de son ou autre...) ça ne se perçoit pas.

Je ne sais pas si ils ont eu un disque de test ou pas mais il aurait du être testé sur une installation 5.1, ça aurait été détecté immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Message par Jerome »

La partie sur les plaques aimantées à poser sur le verso du boitier métal, pour alterner les visuels m'a laissé totalement dubitatif. Ce n'est pas une critique mais on est clairement dans un esprit de collectionneur, très loin de la cinéphilie. ça ne me parle pas du tout.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Message par Joshua Baskin »

ewo a écrit : 29 sept. 23, 16:56
Flol a écrit : 29 sept. 23, 11:35 ...étant moi-même le créateur d'Inter.....
Bon, un peu de sérieux au lieu de bêtises.
Ainsi donc, c'est toi.

Et bien je te souhaite une belle aventure ! Sincèrement.
On peut d'ailleurs désormais le dire, Flol sera a Lyon au festival Lumière pour le salon du DVD. Vous pourrez avoir une dédicace, il signe aussi bien sur le papier que sur les corps.
Vous le reconnaîtrez facilement (catogan et teinte bleutée sur les cheveux).
Intersections Global Corp.
Nico69400
Doublure lumière
Messages : 526
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Message par Nico69400 »

A la fin de sa vidéo, pour ses prochains titres il annonce qu'il proposera le choix entre de l'ultra collector (avec des goodies), une version avec juste le métal pack, et une autre avec un classique boîtier amaray ;-).
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Message par Flol »

Jerome a écrit : 30 sept. 23, 09:51 La partie sur les plaques aimantées à poser sur le verso du boitier métal, pour alterner les visuels m'a laissé totalement dubitatif. Ce n'est pas une critique mais on est clairement dans un esprit de collectionneur, très loin de la cinéphilie. ça ne me parle pas du tout.
C’est ce qu’on se disait hier entre initiés : cette personne ne s’adresse pas à nous, mais plutôt aux nombreux halford de France et d’ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Message par Joshua Baskin »

Flol a écrit : 30 sept. 23, 10:25
Jerome a écrit : 30 sept. 23, 09:51 La partie sur les plaques aimantées à poser sur le verso du boitier métal, pour alterner les visuels m'a laissé totalement dubitatif. Ce n'est pas une critique mais on est clairement dans un esprit de collectionneur, très loin de la cinéphilie. ça ne me parle pas du tout.
C’est ce qu’on se disait hier entre initiés : cette personne ne s’adresse pas à nous, mais plutôt aux nombreux halford de France et d’ailleurs.
Et pourtant, j'ai bien hâte d'avoir le funko pop de Nastassja Kinski sur le collector de Maria's lover. J'espère n'en avoir pas déjà trop dit.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4339
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Message par tchi-tcha »

Chut ! :shock:
Il ne faut pas répéter que Intersections = Flol ! :!: :!: :!:

D'ailleurs, quand je lui ai filé 150€ pour des éditions personnalisées collector des deux premières sorties, il m'a expliqué qu'il ne pouvait pas m'envoyer les films parce qu'il ne voulait pas qu'on le reconnaisse à la Poste !
(du coup j'ai perdu 150€...)

Bon courage à ces Gardiens s'ils comptent vraiment proposer trois versions différentes de leurs prochaines galettes (canette ultime / boîte de conserve luxe / amaray de m*rde pour les blaireaux qui ne s'intéressent qu'au film ces nuls). C'est une bonne idée pour sonder leur clientèle, mais je doute qu'ils le refassent à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30897
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Message par tenia »

Joshua Baskin a écrit : 30 sept. 23, 10:28Et pourtant, j'ai bien hâte d'avoir le funko pop de Nastassja Kinski sur le collector de Maria's lover. J'espère n'en avoir pas déjà trop dit.
On m'a dit que ce sera finalement une figurine articulée de Kontchalovski.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16093
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Message par hansolo »

nosferatu90 a écrit : 29 sept. 23, 14:09 Je trouve au contraire qu'il cherche à proposer de la qualité pour le produit fini jusqu'à mettre entre parenthèse ses soirées.
Ceci est incontestable: il fait de son mieux ...

Ce sur quoi j'ai plus de mal, c'est qu'il se dédouane de tous les soucis de production en prétendant qu'ils étaient indétectables.

Maintenant, s'il est parvenu à vendre 2000 ex. du 2e volet d'une saga assez peu réputée - à 40€ pièce, il n'aura sans doute aucun mal a écouler les exemplaires qu'il éditera de Spaceballs en 4K.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
stridy
Assistant(e) machine à café
Messages : 255
Inscription : 5 janv. 12, 15:24

Re: Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Message par stridy »

Pour le coup c'est totalement transparent (un peu trop d'ailleurs, ça risque de se retourner contre lui un jour).

Pour une première sortie il s'est vraiment cassé le c*l, c'est tout à son honneur.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1976
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Message par Frank N Furter »

hansolo a écrit : 30 sept. 23, 19:00 Maintenant, s'il est parvenu à vendre 2000 ex. du 2e volet d'une saga assez peu réputée - à 40€ pièce, il n'aura sans doute aucun mal a écouler les exemplaires qu'il éditera de Spaceballs en 4K.
Encore une fois, on sent bien que tu as une dent contre le mec, mais les deux premiers Jeepers Creepers ont une très bonne réputation, que l'on aime ou non les films. Confère ce qui semble être le succès de cette sortie.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Les gardiens du cinéma

Message par odelay »

stridy a écrit : 30 sept. 23, 23:43 Pour le coup c'est totalement transparent (un peu trop d'ailleurs, ça risque de se retourner contre lui un jour).

Pour une première sortie il s'est vraiment cassé le c*l, c'est tout à son honneur.
Pour avoir acheté cette première sortie, je trouve aussi.
Répondre