Planning naphta HD/UHD 2023

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

halford66
Régisseur
Messages : 3190
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par halford66 »

Malavida n'a sorti qu'UN seul titre en bluray et semble être "fâché" avec le support(un peu comme Gaumont avec l'UHD jusqu'ici :fiou: ), sinon pour le cinéaste polonais le bluray ça serait en effet "in the Has" :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4364
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par tchi-tcha »

halford664K a écrit : 7 nov. 23, 21:39 (un peu comme Gaumont avec l'UHD jusqu'ici :fiou: )
Obsession numéro 1 : check !
halford664K a écrit : 7 nov. 23, 21:39 ...ça serait en effet "in the Has" :lol:
Obsession numéro 2 avec jeu de mots stade anal : check !
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9676
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit : 7 nov. 23, 16:40 halford vient de faire un AVC en tombant sur cette phrase.
halford66 a écrit : 7 nov. 23, 21:39(un peu comme Gaumont avec l'UHD jusqu'ici :fiou: )

Je pencherai plus pour le diagnostic de l'Azheimer précoce.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3190
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par halford66 »

"Azheimer"? Bien sûr, tu oublies tes lettres alors c'est qui le gâteux? :D
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9676
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par Mosin-Nagant »

halford66 a écrit : 7 nov. 23, 22:44"Azheimer"? Bien sûr, tu oublies tes lettres alors c'est qui le gâteux? :D
PAN ! Dans mes dents !! (Vous noterez le niveau du gars.)
J'avais oublié que halford66 était irréprochable quand il tapait sur un clavier...

Hey, Duchmol, vas-y, rafraîchis-moi la mémoire : j'ai pas bien saisi cette histoire concernant Gaumont et l'UHD, ils en font trop avec ce format et tu ne peux plus suivre financièrement, c'est ça ? Je pensais que tu étais devenu un vrai "cheucheu", je ne comprends pas. :D
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 778
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par higa »

halford66 a écrit : 7 nov. 23, 21:39 Malavida n'a sorti qu'UN seul titre en bluray Image
Belle sortie au passage, merci à eux (désolé du HS)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30391
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par Jack Carter »

halford66 a écrit : 7 nov. 23, 21:39 Malavida n'a sorti qu'UN seul titre en bluray et semble être "fâché" avec le support(un peu comme Gaumont avec l'UHD jusqu'ici :fiou: ), sinon pour le cinéaste polonais le bluray ça serait en effet "in the Has" :lol:

Image
Pas fâché avec la connerie, toi, par contre...
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par Topolino »

Jack Carter a écrit : 7 nov. 23, 20:37
higa a écrit : 7 nov. 23, 16:16

Merci pour les détails !
J'ai laissé tomber l'affaire pour quelques grosses sorties à venir, alors je me dit que pourquoi pas, en fait d'un côté j'ai peur d'acheter le coffret et de voir sortir de belles éditions UK/FR pour une bonne partie de ces restorations, et d'un autre j'ai peur du contraire, attendre de future sorties moins onéreuses pour finalement me retrouver avec rien du tout
Malavida est partenaire de cette édition donc je pense que ça peut sortir chez nous, mais certainement uniquement en dvd, vu que l’éditeur n’a pas franchi le pas du Blu-ray
Croisons les doigts pour une édition UHD française...Sinon je me résoudrai à acheter cette édition polonaise. Mais je ne vois pas où l'on peut acheter en ligne ce coffret ?
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2512
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par nosferatu90 »

Retard chez Shellac pour le coffret Vecchiali : début décembre.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Doublure lumière
Messages : 735
Inscription : 17 nov. 12, 13:13

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par Fabrice »

halford66 a écrit : 27 sept. 23, 20:09 Sans relancer le débat, bon nombre de 4K atomisent leur pendant bluray, le bond est stratosphérique, il suffit de mater Lawrence d'Arabie, les dix commandements ou Apocalypse now, tout le monde se convertirait au format.

Et comme j'ai déjà dit, le support est pour moi tout simplement indispensable pour ses nombreuses exclusivités comme les montages cinéma du Parrain III et Outsiders, la VL de Waterworld, les bonus exclusifs au support voire carrément un film sorti uniquement en UHD comme la guerre des mondes, etc, etc,
Je ne sais pas si cela a été dit mais le BR UHD Lawrence d'Arabie qui était épuisé est annoncé en ALLEMAGNE pour février (il est de nouveau disponible à 46 $ aux USA).
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9676
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par Mosin-Nagant »

Fabrice a écrit : 18 nov. 23, 12:07Je ne sais pas si cela a été dit mais le BR UHD Lawrence d'Arabie qui était épuisé est annoncé en ALLEMAGNE pour février (il est de nouveau disponible à 46 $ aux USA).
Pour l'Allemagne, tu fais bien de relayer, l'info est tombée hier. C'est Plaion Pictures qui distribue...

Mais pour l'édition US, ça fait un moment qu'elle est revenue. Sauf que c'est très sporadique : peu de stock donc dès qu'elle redevient disponible, ça tient pas 5 minutes. Par exemple, là, actuellement, il n'y en a toujours pas sur amazon.com.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Doublure lumière
Messages : 735
Inscription : 17 nov. 12, 13:13

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par Fabrice »

Fabrice a écrit : 18 nov. 23, 12:07
halford66 a écrit : 27 sept. 23, 20:09 Sans relancer le débat, bon nombre de 4K atomisent leur pendant bluray, le bond est stratosphérique, il suffit de mater Lawrence d'Arabie, les dix commandements ou Apocalypse now, tout le monde se convertirait au format.

Et comme j'ai déjà dit, le support est pour moi tout simplement indispensable pour ses nombreuses exclusivités comme les montages cinéma du Parrain III et Outsiders, la VL de Waterworld, les bonus exclusifs au support voire carrément un film sorti uniquement en UHD comme la guerre des mondes, etc, etc,
Je ne sais pas si cela a été dit mais le BR UHD Lawrence d'Arabie qui était épuisé est annoncé en ALLEMAGNE pour février (il est de nouveau disponible à 46 $ aux USA).
Pour les USA il s'agit d'un produit d'occasion hors frais de port, mais pour l'ALLEMAGNE c'est une ressortie avec un nouveau visuel, semble-t-il avec les mêmes caractéristiques https://www.blu-ray.com/movies/Lawrence ... ay/349542/ que celui sorti en juin 2022 https://www.blu-ray.com/movies/Lawrence ... ay/315798/
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9676
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par Mosin-Nagant »

Oui, je ne considère pas les annonces des vendeurs tiers comme étant un indice de disponibilité. Seul compte amazon.com, dans ce cas-là.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Doublure lumière
Messages : 735
Inscription : 17 nov. 12, 13:13

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par Fabrice »

Mosin-Nagant a écrit : 18 nov. 23, 12:49 Oui, je ne considère pas les annonces des vendeurs tiers comme étant un indice de disponibilité. Seul compte amazon.com, dans ce cas-là.
Tout à fait. Pour la ressortie allemande (avec STF) il n'y a pas encore de prix.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9676
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Planning naphta HD/UHD 2023

Message par Mosin-Nagant »

39.99€ sur le site de Plaion Pictures.
Fabrice a écrit : 18 nov. 23, 12:43pour l'ALLEMAGNE c'est une ressortie avec un nouveau visuel
C'est le même visuel (pas ouf).
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre