Les tops 2017 des rédactions (films)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30355
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Top 15 de Culturopoing
1. TWIN PEAKS : THE RETURN de David Lynch
2. THE LOST CITY OF Z de James Gray
3. UN JOUR DANS LA VIE DE BILLY LYNN d’Ang Lee
4. A GHOST STORY de David Lowery
5. JACKIE de Pablo Larraín
6. 120 BATTEMENTS PAR MINUTE de Robin Campillo
7. DETROIT de Kathryn Bigelow
8. LOVING de Jeff Nichols
9. AMERICAN HONEY d’Andrea Arnold
10. GRAVE de Julia Ducournau
11. FAUTE D’AMOUR d’Andreï Zviaguintsev
12. LA LA LAND de Damien Chazelle
13. BLADE RUNNER 2049 de Denis Villeneuve
14. SONG TO SONG de Terrence Malick
15. CERTAINES FEMMES de Kelly Reichardt
1. TWIN PEAKS : THE RETURN de David Lynch
2. THE LOST CITY OF Z de James Gray
3. UN JOUR DANS LA VIE DE BILLY LYNN d’Ang Lee
4. A GHOST STORY de David Lowery
5. JACKIE de Pablo Larraín
6. 120 BATTEMENTS PAR MINUTE de Robin Campillo
7. DETROIT de Kathryn Bigelow
8. LOVING de Jeff Nichols
9. AMERICAN HONEY d’Andrea Arnold
10. GRAVE de Julia Ducournau
11. FAUTE D’AMOUR d’Andreï Zviaguintsev
12. LA LA LAND de Damien Chazelle
13. BLADE RUNNER 2049 de Denis Villeneuve
14. SONG TO SONG de Terrence Malick
15. CERTAINES FEMMES de Kelly Reichardt
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15375
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Amusant de regarder les classements individuels : certains le mettent en série, d'autre en numéro zéro, d'autre à la fois dans les meilleurs films et les meilleurs séries. C'est vraiment le WTF de l'annéeJack Carter a écrit :Top 15 de Culturopoing
1. TWIN PEAKS : THE RETURN de David Lynch
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30355
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Il n'y a que Lynch pour mettre un bordel pareilKarras a écrit :Amusant de regarder les classements individuels : certains le mettent en série, d'autre en numéro zéro, d'autre à la fois dans les meilleurs films et les meilleurs séries. C'est vraiment le WTF de l'annéeJack Carter a écrit :Top 15 de Culturopoing
1. TWIN PEAKS : THE RETURN de David Lynch
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99643
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44853
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Qui s'appelle encore TOP 2016
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15375
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Top 10 du magazine Première dans son édition de janvier.
01 La La Land
02 The Lost city of Z
03 Faute d'amour
04 Blade Runner 2049
05 Quelques minutes après minuit
06 Jim & Andy
07 Un jour dans la vie de Billy Lynn
08 Au revoir là-haut
09 A Ghost story
10 American Honey
01 La La Land
02 The Lost city of Z
03 Faute d'amour
04 Blade Runner 2049
05 Quelques minutes après minuit
06 Jim & Andy
07 Un jour dans la vie de Billy Lynn
08 Au revoir là-haut
09 A Ghost story
10 American Honey
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30355
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Top 10 de La Septieme Obsession
1. The Lost City of Z
2. Grave
2. Twin Peaks : The Return
4. 120 battements par minute
5. Jackie
5. Good Time
5. Le Jour d'après
8. Certaines femmes
8. Split
10. Loving
1. The Lost City of Z
2. Grave
2. Twin Peaks : The Return
4. 120 battements par minute
5. Jackie
5. Good Time
5. Le Jour d'après
8. Certaines femmes
8. Split
10. Loving
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Il va vraiment falloir que je redonne une chance au James Gray.
Tant qu'il y a du David Lowery, ça me va.Jeremy Fox a écrit :Celui de la rédac et de ses membres
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99643
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
En meme temps, quand tu verras les amants du TexasFlol a écrit :Il va vraiment falloir que je redonne une chance au James Gray.
Tant qu'il y a du David Lowery, ça me va.Jeremy Fox a écrit :Celui de la rédac et de ses membres
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17126
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
C'est ce que j'ai fait et mon Dieu comme je ne le regrette pas!!Flol a écrit :Il va vraiment falloir que je redonne une chance au James Gray.
Mother, I miss you
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Vu à sa sortie et beaucoup aimé.Jeremy Fox a écrit :En meme temps, quand tu verras les amants du Texas
Idem concernant Pete's Dragon.
Donc David Lowery, si tu me lis (et je suis sûr que c'est le cas) :
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99643
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Flol a écrit :Vu à sa sortie et beaucoup aiméJeremy Fox a écrit :En meme temps, quand tu verras les amants du Texas
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15375
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Top du magazine japonais Kinema Jumpo
Top Japon
1- Yozora wa itsudemo saikou mitsudo no aoiro da (Tokyo Night Sky Is Always the Densest Shade of Blue)
2- HANAGATAMI
3- Aa, Kouya Parts 1 & 2
4- Osanako warera ni umare
5- Sanposuru Shinryakusha
6- Bangkok Nites
7- Kanojo no jinsei wa machigai janai
8- Sandome no Satsujin
9- Kanojo ga sono na wo shiranai toritachi
10- Karera ga honki de amu toki wa
Top international :
1- I am Daniel Blake
2- Patterson
3- Manchester by the Sea
4- Dunkirk
5- A woman who left (La Femme qui est partie)
6- Silence
7- Out of hope ( De l'autre coté de l'espoir)
8- Hidden figures (Les Figures de l'ombre)
9- Moonlight
10- La La la land
Top Japon
1- Yozora wa itsudemo saikou mitsudo no aoiro da (Tokyo Night Sky Is Always the Densest Shade of Blue)
2- HANAGATAMI
3- Aa, Kouya Parts 1 & 2
4- Osanako warera ni umare
5- Sanposuru Shinryakusha
6- Bangkok Nites
7- Kanojo no jinsei wa machigai janai
8- Sandome no Satsujin
9- Kanojo ga sono na wo shiranai toritachi
10- Karera ga honki de amu toki wa
Top international :
1- I am Daniel Blake
2- Patterson
3- Manchester by the Sea
4- Dunkirk
5- A woman who left (La Femme qui est partie)
6- Silence
7- Out of hope ( De l'autre coté de l'espoir)
8- Hidden figures (Les Figures de l'ombre)
9- Moonlight
10- La La la land
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15375
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Top du webzine Critikat
– 1. Certaines femmes de Kelly Reichardt
– 2. Twin Peaks, le retour de David Lynch
– 3. Un jour dans la vie de Billy Lynn d’Ang Lee
– 4. 120 battements par minute de Robin Campillo
– 5. The Lost City of Z de James Gray
– 6. Le Jour d’après de Hong Sang-soo
– 7. Western de Valeska Grisebach
– 8. Une vie violente de Thierry de Peretti
– 9. Good Time de Ben et Joshua Safdie
– 10. Silence de Martin Scorsese
– 1. Certaines femmes de Kelly Reichardt
– 2. Twin Peaks, le retour de David Lynch
– 3. Un jour dans la vie de Billy Lynn d’Ang Lee
– 4. 120 battements par minute de Robin Campillo
– 5. The Lost City of Z de James Gray
– 6. Le Jour d’après de Hong Sang-soo
– 7. Western de Valeska Grisebach
– 8. Une vie violente de Thierry de Peretti
– 9. Good Time de Ben et Joshua Safdie
– 10. Silence de Martin Scorsese
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15375
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Top du magazine Technikart
1/ La La Land, de Damien Chazelle
2/ Faute d’Amour, Andrey Zviaguintsev
3/ Quelques Minutes Après Minuit, J.A Bayona
4/ Brawl In Cell Block 99, S. Craig Zahler
5/ Un Jour dans la Vie de Billy Lynn, Ang Lee
6/ 12 jours, Raymond Depardon
7/ A Ghost Story, David Lowery
8/ Jessie, Mike Flanagan
9/ Le Redoutable, Michel Hazanavicius
10/ Braguino, Clément Cogitore
1/ La La Land, de Damien Chazelle
2/ Faute d’Amour, Andrey Zviaguintsev
3/ Quelques Minutes Après Minuit, J.A Bayona
4/ Brawl In Cell Block 99, S. Craig Zahler
5/ Un Jour dans la Vie de Billy Lynn, Ang Lee
6/ 12 jours, Raymond Depardon
7/ A Ghost Story, David Lowery
8/ Jessie, Mike Flanagan
9/ Le Redoutable, Michel Hazanavicius
10/ Braguino, Clément Cogitore