Ces gros films populaires que vous n'avez jamais vus

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25425
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Ces gros films populaires que vous n'avez jamais vus

Message par AtCloseRange »

Toujours pas vu Blonde.
Avatar de l’utilisateur
Duane Jones
Doublure lumière
Messages : 653
Inscription : 5 nov. 21, 13:43
Localisation : Pittsburgh
Contact :

Re: Ces gros films populaires que vous n'avez jamais vus

Message par Duane Jones »

Jeremy Fox a écrit : 29 sept. 22, 15:08 Mais je te conseille fortement de te lancer dans ce monument dans tous les sens du terme qu'est Autant en emporte le vent :wink:
J'ai vraiment envie de le voir mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Ça viendra un jour ! Promis !

Image
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2045
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Ces gros films populaires que vous n'avez jamais vus

Message par -magik- »

Puisqu’on en est aux confessions gênantes, je n’ai jamais vu Citizen Kane mais j’ai vu les 3 premiers Fast and furious.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4338
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Ces gros films populaires que vous n'avez jamais vus

Message par tchi-tcha »

-magik- a écrit : 29 sept. 22, 18:11 Puisqu’on en est aux confessions gênantes, je n’ai jamais vu Citizen Kane mais j’ai vu les 3 premiers Fast and furious.
QUOI ?????? :shock:

T'as pas vu Fast & Furious 5 et Fast & Furious 7 ??????? :shock:
(trop la honte, frère)

Gone with The Rock :

"Woman, I am the cavalry"
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2716
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Ces gros films populaires que vous n'avez jamais vus

Message par shubby »

Duane Jones a écrit : 29 sept. 22, 17:30
Jeremy Fox a écrit : 29 sept. 22, 15:08 Mais je te conseille fortement de te lancer dans ce monument dans tous les sens du terme qu'est Autant en emporte le vent :wink:
J'ai vraiment envie de le voir mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Ça viendra un jour ! Promis !

Image
Gamin j'avais failli, mais L'aile ou la cuisse sur une autre chaîne l'avait emporté. Tjrs pas vu à ce jour ce Gone with tout ça.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4338
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Ces gros films populaires que vous n'avez jamais vus

Message par tchi-tcha »

En même temps, non seulement c'est un vieux film, non seulement ça dure 3h30, mais en plus il paraît que c'est un peu raciste, ce Gone with the Wind...
Vivement le remake :D

Sinon, jamais vu non plus :
Brice de Nice
Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?
La Beuze
...et plein d'autres joyeusetés du même calibre.
Mais j'ai une excuse : jamais réussi à tenir plus de 5 minutes devant ces conneries quand j'ai eu l'occasion de zapper dessus (ça avait l'air navrant/consternant, je fais un blocage j'y peux rien).
Pas grave de toute façon, ça fait partie de ces films qu'on n'a pas besoin de voir pour en connaître (et savoir en reconnaître) les phrases cultes du genre "cassé" ou "des frites" que ça nous plaise ou non, biloute.

Jamais vu non plus les versions longues de la trilogie du Seigneur des Anneaux (les versions ciné sont déjà assez longues comme ça), et jamais vu Avatar en 3D (en 2D c'est le film le plus faible de James Cameron depuis Piranha 2 alors ça donne pas envie).

(mais j'ai vu Autant en Emporte le Vent, moi au moins, et c'est pas trop mal ce film, en fait)

Edit : vraie question sérieuse, est-ce que Citizen Kane est bien à sa place dans un sujet consacré à de "gros films populaires" ?
(rien que l'énoncé "gros film populaire" est un poil péjoratif, Citizen Kane n'est pas L'As des As et Welles n'était pas tout à fait l'équivalent du Belmondo des années 80 non plus)
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Ces gros films populaires que vous n'avez jamais vus

Message par Tina Quintero »

AtCloseRange a écrit : 29 sept. 22, 17:04 Toujours pas vu Blonde.
Lol. Moi c'est Le Seigneur des anneaux, qui ne m'attire tellement pas, comme la fantasy anglo-saxonne de manière générale. J'ai fait l'effort de regarder deux Star Wars et un Harry Potter pour ne pas me sentir une extra-terrestre (et je les ai trouvés assez pénible), mais ce machin qui m'a l'air moche et interminable, je n'arrive pas. Dans le style, pas vu non plus Princess Bride ni plein de films d'animation très connus. Ah et tous les trucs de super-héros, ça ne me tente pas.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3127
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Ces gros films populaires que vous n'avez jamais vus

Message par The Eye Of Doom »

shubby a écrit : 30 sept. 22, 00:07
Duane Jones a écrit : 29 sept. 22, 17:30
J'ai vraiment envie de le voir mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Ça viendra un jour ! Promis !

Image
Gamin j'avais failli, mais L'aile ou la cuisse sur une autre chaîne l'avait emporté. Tjrs pas vu à ce jour ce Gone with tout ça.
J’ai essayé il y a pas si longtemps et tenu 15 minutes.
Telmo
Décorateur
Messages : 3631
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Ces gros films populaires que vous n'avez jamais vus

Message par Telmo »

tchi-tcha a écrit : 29 sept. 22, 15:42

Et puisqu'on se dit tout, je n'ai jamais vu ni Dirty Dancing ni Road House, ni Game of Thrones en entier non plus (essentiellement des bouts de la première saison et l'avant-dernière, sinon ça se traîne trop ce truc).
Si tu as vu Daube Rouge euh l'Aube Rouge tu es pardonné. :uhuh:
Pour Dirty Dancing c'est ou c'était le film du célibataire qui cherche à ne plus l'être naguère. :uhuh:
Blague à part, ces 3 films avec Swayze sont disponibles ou sur le point de l'être en UHD.
Spoiler (cliquez pour afficher)
en import certes mais ce n'est qu'un détail.
Dernière modification par Telmo le 30 sept. 22, 10:51, modifié 1 fois.
Telmo
Décorateur
Messages : 3631
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Ces gros films populaires que vous n'avez jamais vus

Message par Telmo »

Telmo a écrit : 12 mai 18, 20:31 Les "Taxi" en ce qui me concerne, même si j'ai vu des bouts forcément, depuis 20 ans.
J'ai quand même vu Deux Fast and Furious, dont un à la télé en VF pour juger de l'intérêt nanar ou pas de la chose. Déçu ! :mrgreen:
Mise à jour :
Toujours pas vus. :fiou:
J'avais oublié dans ma liste Intouchables et Brice de Nice.
Hunting Game, les pseudo-films de vampire Twilight (vus des bouts sur M6 c'était lamentable). À ce propos, Fascination c'est pour moi le film de Jean Rollin avec la somptueuse Brigitte
Spoiler (cliquez pour afficher)
Lahaie pas Macron/Trogneux/Auzières bande bien sûr
qui fauche dans un film parfois fauché comme les blés. :uhuh:
Taken aucun, peut-être tenter le premier à la rigueur. Aucun Transporteur non plus. Les extraits vus à la télé me rebutent.
Toujours pas vus non plus.
Toujours Très peu de marvelleries (le "shakespearien" Thor et le premier Avengers avec un ami avant de lui faire découvrir Élégie de la Violence), et Doctor Strange. Je n'aime pas ce genre.
Sinon, les grosses comédies populaires françaises récentes j'ai du mal aussi.

Pour conclure, ma "marvellerie" préférée c'est le Punisher avec Dolph Lundgren. :uhuh: Dans le genre super-héros j'ai vu les Superman, même si celui que j'ai le plus envie de revoir c'est le IV, le nanar qui plomba la Cannon.
Dernière modification par Telmo le 4 oct. 22, 09:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ballard73
Assistant(e) machine à café
Messages : 193
Inscription : 9 août 19, 08:41

Re: Ces gros films populaires que vous n'avez jamais vus

Message par Ballard73 »

Jamais vu Intouchables... :oops:
"I know you gentlemen have been through a lot, but when you find the time, I'd rather not spend the rest of this winter TIED TO THIS FUCKING COUCH!"
Répondre