Tess BR
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Père Jules
- Quizz à nos dépendances
Re: TESS BR
Pour de vrai ? Pas de foirage du style Le samouraï ?
C'est ma plus grosse attente HD de cette fin d'année.
C'est ma plus grosse attente HD de cette fin d'année.
-
- Producteur Exécutif
De nombreuses scènes de sous-bois, de crépuscules, d'aubes...
Vu en salle dans une copie HD de toute beauté, le film mérite amplement une édition majestueuse.
Si celle à venir est à la hauteur, ce sera une redécouverte du film pour beaucoup.
Vu en salle dans une copie HD de toute beauté, le film mérite amplement une édition majestueuse.
Si celle à venir est à la hauteur, ce sera une redécouverte du film pour beaucoup.
- Père Jules
On parle bien de la copie diffusée lors du Festival Lumière ? Ce devrait être la même pour l'édition BR non ?
- odelay
- David O. Selznick
Re: Tess BR
Ah crap! je croyais qu'il était sorti en BR (il ne devrait pas tarder, je crois que c'est pour ce mois-ci non?). Bon, c'est rassurant même si il faut se rappeler que les retours des premières projections des Enfants du Paradis avaient été excellentes et que au bout du compte...
Allez on y croit!!
Edit : c'est pour le 5 décembre.
Allez on y croit!!
Edit : c'est pour le 5 décembre.
- Tommy Udo
- Producteur
Oui, on y croit^^ Espérons en effet que le BR lorgnera plus du côté de celui du Gépard que de celui des Enfants du Paradis ou du Samouraï^^
Je n'ai jamais vu ce film qui semble faire une quasi unanimité dans le topic dédié.
Hâte donc de le découvrir. Et si, en plus, c’est par le biais d’une édition Pathé de toute beauté, alors là...
Je n'ai jamais vu ce film qui semble faire une quasi unanimité dans le topic dédié.
Hâte donc de le découvrir. Et si, en plus, c’est par le biais d’une édition Pathé de toute beauté, alors là...

- Frances
- Assistant opérateur
Vu au Kinopaorama à Paris il y a des lustres, plusieurs fois à la télé. C'est un véritable bijou. Une magnifique adaptation du roman de Thomas Hardy porteur d'une noirceur indicible et proposant comme souvent des personnages marqués par le sceau du destin.
J'ai hâte de la revoir en br dans une édition digne de ce nom.
J'ai hâte de la revoir en br dans une édition digne de ce nom.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Assistant(e) machine à café
Oui, c'est la même!Père Jules a écrit :On parle bien de la copie diffusée lors du Festival Lumière ? Ce devrait être la même pour l'édition BR non ?
- Tommy Udo
- Producteur
Et le digibook est en préco à 16,12 euros sur Amazon^^odelay a écrit :Edit : c'est pour le 5 décembre.
- Père Jules
Préco depuis deux ou trois semaines me concernant avec les deux films de Lang édités par Wild Side 

- Tommy Udo
- Producteur
Héhé, une belle fin d'année en perspective^^Père Jules a écrit :Préco depuis deux ou trois semaines me concernant avec les deux films de Lang édités par Wild Side

-
- Producteur Exécutif
Nom de .... !boone a écrit :Oui, c'est la même!Père Jules a écrit :On parle bien de la copie diffusée lors du Festival Lumière ? Ce devrait être la même pour l'édition BR non ?
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Quelques captures du BR Pathé:
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 32&t=34239
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 32&t=34239
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- Régisseur
Ah !! Je suis très content de voir que parmis les bonus, il y a le documentaire de Pierre-André Boutang diffusé un soir sur la 3 vers 1990 lors d'une longue soirée spéciale "Tess". J'avais programmé la soirée à l'époque en VHS, mais "Tess" qui dure 3h, la marge d'erreur qu'il faut inclure, la coupure à prévoir pour le Soir 3, les pubs, la météo ont fait que, malgré une cassette de 4h, je n'ai pas enregistré la fin du documentaire, jamais revu depuis. Un super documentaire qui m'avait marqué parce qu'on voyait, comme il est dit dans le test, Polanski en train d'engueuler une gosse qui se marrait et qui avait fait foirer une prise. Bonjour l'ambiance !!
Achat rapidos, dès que le compte en banque sort de rouge !
Achat rapidos, dès que le compte en banque sort de rouge !