J'attend confirmation des stf sur le bluray allemand et je me lance ;sur les screen shots, les couleurs me semblent tres belles et la definition generale plutôt douce...
Oui mais le test de Beaver indique que l'image semble vibrer tout le long du film :
I find it quite annoying that the image is shaking (almost vibrating) throughout the entire presentation. This is most visible by looking at the edges of the frame.
et d'autres détails tels que :
The image is flatter than I was anticipating, colors are not demonstratively tighter and when you zoom-in it looks more like bumped artifacts than grain.
Si quelqu'un a une reponse quant à la presence de stf sur le br allemand, je suis preneur; j'ai posé la quetion à Amazon da et ils m'ont repondu qu'il y avait une Vf, ce dont je me fiche.....!
villag a écrit :Si quelqu'un a une reponse quant à la presence de stf sur le br allemand, je suis preneur; j'ai posé la quetion à Amazon da et ils m'ont repondu qu'il y avait une Vf, ce dont je me fiche.....!
Je viens de visionner ce blu ray reçu d'outre Rhin : sur mon 55''; n'ai rien remarqué de rédhibitoire: couleurs éclatantes, piqué tres satisfaisant.... les scènes d'interieur,( chez Higgins notamment ), sont beaucoup plus concaincantes que sur le dvd correspondant...;bon blu ray, assuremment ....
Le résultat est sans appel. C'est un film que j'ai vu il y a assez longtemps (près de 25 ans) et que je n'ai pas tellement apprecié à l'époque. Je me tâte pour ce nouveau Blu-ray...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Sortie en france du nouveau Master , mais impossible de savoir s'il y a le 2iéme blu ray bonus, c'est indiqué 2 Disques sur Amazon, mais aussi Pas de bonus vidéo !!