DVDClassik est partenaire

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Les early adopters ne seront JAMAIS à la fête. C'est le principe même de la consommation technologique, faut-il le rappeler.Commissaire Juve a écrit :PS : je viens soudain de penser à Un Taxi pour Tobrouk... à Cent mille dollars au soleil... que je possède également... au secours ! Les "early adopters" ne sont pas à la fête.
Commissaire Juve a écrit :Tout cela est très bien, mais ça énerve aussi...![]()
Je veux dire : tant qu'à sortir des classiques en blu, Gaumont aurait pu nous faire la grâce de choisir des titres inédits*. Je comprends bien que les masters étaient prêts, mais... soupir !
A titre perso, j'ai acheté trois fois la Traversée de Paris... Je me rends compte finalement que j'aurais dû sauter la case du DVD Gaumont (le premier qui me dit que j'aurais dû sauter la case René Chateau, je le tape !).
Même chose pour Razzia sur la chnouf que j'ai déjà en 2 exemplaires.
Et puis, bientôt, on aura Le Rouge est mis (que j'ai déjà en DVD).
Du Rififi..., je l'ai en DVD. La tentation va être grande de repasser à la caisse. Mais... quelque part... ça gonfle un peu (je parle du côté vache à lait).
Le BR de test qui nous a été envoyé est bien un BD 25.tenia a écrit :J'ai lu dans la critique du BR : BD 25.
Pour un film de quasiment 2h, j'ai des doutes, voire des inquiétudes. S'agit-il d'une coquille de la critique ?
.
Je sais que ce n'est pas forcément représentatif du rendu final, mais le débit moyen est de combien ?Geoffrey Firmin a écrit :Le BR de test qui nous a été envoyé est bien un BD 25.tenia a écrit :J'ai lu dans la critique du BR : BD 25.
Pour un film de quasiment 2h, j'ai des doutes, voire des inquiétudes. S'agit-il d'une coquille de la critique ?
.
De mémoire entre 20 et 25 mbits/sec.tenia a écrit :
Je sais que ce n'est pas forcément représentatif du rendu final, mais le débit moyen est de combien ?
Bon, j'ai déjà écrit que l'expression "vache à lait" me mettait à peu près dans le même étatJack Carter a écrit :et Gaumont qui nous annonce une edition ultime des Tontons flingeurs en Blu Ray, en 2013, alors qu'il est deja sorti en...Blu-Ray, à ce compte-là, ils n'auraient pas du le sortir il y a deux ans, et attendre 2013, mais bon, les vaches à lait repasseront à la caisse. D'accord avec Juve, perso, j'enrage d'avoir acheté Rififi en dvd l'an dernier, depuis que je sais qu'il sort en BD, mais une chose est certaine, je ne repasserai pas à la caisse.Commissaire Juve a écrit :Tout cela est très bien, mais ça énerve aussi...![]()
Je veux dire : tant qu'à sortir des classiques en blu, Gaumont aurait pu nous faire la grâce de choisir des titres inédits*. Je comprends bien que les masters étaient prêts, mais... soupir !
A titre perso, j'ai acheté trois fois la Traversée de Paris... Je me rends compte finalement que j'aurais dû sauter la case du DVD Gaumont (le premier qui me dit que j'aurais dû sauter la case René Chateau, je le tape !).
Même chose pour Razzia sur la chnouf que j'ai déjà en 2 exemplaires.
Et puis, bientôt, on aura Le Rouge est mis (que j'ai déjà en DVD).
Du Rififi..., je l'ai en DVD. La tentation va être grande de repasser à la caisse. Mais... quelque part... ça gonfle un peu (je parle du côté vache à lait).