News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Flol »

Dunn a écrit : 12 févr. 24, 12:44 Qu'il est loin le temps où les bandes annonces du super bowl me donnaient un peu envie... Là c'est pas possible tellement c'est fade et sans intérêt.
Pour des films probablement tout aussi fades et sans intérêt (sérieux le film Wicked, c'est pas possible...).
Tout ça est parfaitement logique, en fait.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Supfiction »

Evidemment, c'est pas la bande annonce d'un film de Kelly Reichardt ou de Justine Triet qui vont faire se dresser les poils sur les bras.
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11432
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par -Kaonashi- »

Supfiction a écrit : 13 févr. 24, 16:35 Evidemment, c'est pas la bande annonce d'un film de Kelly Reichardt ou de Justine Triet qui vont faire se dresser les poils sur les bras.
Image
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24394
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Nestor Almendros »

Le prochain Sam Mendes ne sera peut-être pas 1 film mais 4, 4 biopics distincts sur les 4 membres des Beatles, avec sans doute des scènes croisées de film en film.
Sorties en 2027, si cela se confirme.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99641
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Jeremy Fox »

Nestor Almendros a écrit : 20 févr. 24, 16:49 Le prochain Sam Mendes ne sera peut-être pas 1 film mais 4, 4 biopics distincts sur les 4 membres des Beatles, avec sans doute des scènes croisées de film en film.
Sorties en 2027, si cela se confirme.
Concept très original en tout cas. :D
Avatar de l’utilisateur
Kiké
Doublure lumière
Messages : 470
Inscription : 11 juin 15, 10:12

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Kiké »

Jeremy Fox a écrit : 20 févr. 24, 20:05
Nestor Almendros a écrit : 20 févr. 24, 16:49 Le prochain Sam Mendes ne sera peut-être pas 1 film mais 4, 4 biopics distincts sur les 4 membres des Beatles, avec sans doute des scènes croisées de film en film.
Sorties en 2027, si cela se confirme.
Concept très original en tout cas. :D
Sur le papier ça peut être quelque chose de grand. Malheureusement, je sens venir des films bien lisses et très sages, surtout que si j'ai bien compris les membres survivants sont impliqués dans le projet.
You said it, man. Nobody fucks with the Jesus.
https://www.rayonvertcinema.org/
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24394
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Nestor Almendros »

Oui c'est apparemment piloté par le label Apple. Donc cela pourrait faire comme avec le film sur Queen, effectivement.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par TheGentlemanBat »

Gareth Edwards, qui n'avait pas l'air de vouloir retâter de sitôt du gros blockbuster hollywoodien après son expérience sur Rogue One, est annoncé à la barre d'un nouveau Jurassic World scénarisé par David Koepp dont la sortie en salle est déjà calée au 2 juillet 2025.

Et autre news qui n'a pas été relayée ici je crois et qui est nettement plus alléchante je trouve, Yórgos Lánthimos va prochainement tourner un remake de Save the Green Planet, produit cerise sur le gâteau par Ari Aster.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4338
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par tchi-tcha »

TheGentlemanBat a écrit : 21 févr. 24, 10:21 Yórgos Lánthimos va prochainement tourner un remake de Save the Green Planet, produit cerise sur le gâteau par Ari Aster.
Je veux mourir :?

(et dire qu'on n'est même pas le 1er avril)
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par TheGentlemanBat »

Tu dis ça parce que tu n'as pas encore digéré Pauvres créatures mais ça va être génial, tu verras :)
Dernière modification par TheGentlemanBat le 21 févr. 24, 16:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Joshua Baskin »

Kiké a écrit : 20 févr. 24, 21:57
Jeremy Fox a écrit : 20 févr. 24, 20:05

Concept très original en tout cas. :D
Sur le papier ça peut être quelque chose de grand. Malheureusement, je sens venir des films bien lisses et très sages, surtout que si j'ai bien compris les membres survivants sont impliqués dans le projet.
Sam Mendes, j'ai globalement très confiance en lui.
Des films croisés, si ça donne quelque chose comme la trilogie de Lucas Belvaux (j'y crois moyen) ça peut être grand.

Maintenant j'ai beau être un fan absolu des Beatles, j'ai quand même moyennement confiance dans le truc. J'espère qu'ils éviteront le piège de la bête hagiographie.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
nunu
Machino
Messages : 1166
Inscription : 20 avr. 23, 16:02

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par nunu »

Et puis cette été on attend avec impatience le Borderlands de Eli Roth (non je déconne)
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
LeRationaliste
Doublure lumière
Messages : 658
Inscription : 18 juil. 17, 22:08

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par LeRationaliste »

Si les films seront centrés sur la musique, pour une fois (Elvis, ça ne compte pas, le King n'a écrit que deux chansons), ils vont en chier des cactus en arrivant à Ringo Starr.
Kiké a écrit : 20 févr. 24, 21:57
Jeremy Fox a écrit : 20 févr. 24, 20:05

Concept très original en tout cas. :D
Sur le papier ça peut être quelque chose de grand. Malheureusement, je sens venir des films bien lisses et très sages, surtout que si j'ai bien compris les membres survivants sont impliqués dans le projet.


Si Julian Lennon est impliqué, on peut avoir une petite chance. Mais on n'est surtout pas à l'abri d'un défouloir pour les fanboys aigris avec Yoko Ono. Ou ce sera l'occasion pour elle d'avoir son droit de réponse définitif.

L.R
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Flol »

TheGentlemanBat a écrit : 21 févr. 24, 10:21 Gareth Edwards, qui n'avait pas l'air de vouloir retâter de sitôt du gros blockbuster hollywoodien après son expérience sur Rogue One, est annoncé à la barre d'un nouveau Jurassic World scénarisé par David Koepp dont la sortie en salle est déjà calée au 2 juillet 2025.
Non seulement ça m’attriste de le voir faire le yes-man pour le nouvel opus de cette franchise qui n’a plus d’intérêt depuis longtemps, mais en plus ça sent clairement le projet de merde : à peine 1 an et demi pour mettre en boîte un blockbuster d’une telle ampleur, après avoir récupéré le bébé en urgence suite au départ de David Leitch…non vraiment, cette news ne me convient pas du tout.
Mais j’imagine qu’il fallait bien qu’il se refasse la cerise auprès des studios, après son échec avec The Creator
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Dunn »

Au moins ça coûtera pas 250 millions.
Répondre