édition us (fox) zone A vf mais sans stf
faudra malheureusement attendre 6 mois pour la sortie française de ce très bon polar avec un keanu reeves dans un rôle de flic ambigu.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Sauf si on a un lecteur toutes zones.mynameisfedo a écrit : faudra malheureusement attendre 6 mois pour la sortie française de ce très bon polar avec un keanu reeves dans un rôle de flic ambigu.
Je pense qu'on est nombreux ici à n'en avoir rien à foutre des stf. Donc intérêt, il y a.mynameisfedo a écrit :oui, mais les titres zonés ont rarement des stf. donc, zonage ou pas, ça ne change finalement pas grand chose.
si les français maitrisaient la langue de skakespeare, ça se saurait depuis longtemps.Ubik a écrit :Je pense qu'on est nombreux ici à n'en avoir rien à foutre des stf. Donc intérêt, il y a.mynameisfedo a écrit :oui, mais les titres zonés ont rarement des stf. donc, zonage ou pas, ça ne change finalement pas grand chose.
J'achète quantité de DVD et BR en Asie, avec des STA. Ce n'est pas un problème dès lors qu'on maîtrise un tant soit peu l'anglais.mynameisfedo a écrit :si les français maitrisaient la langue de skakespeare, ça se saurait depuis longtemps.Ubik a écrit :Je pense qu'on est nombreux ici à n'en avoir rien à foutre des stf. Donc intérêt, il y a.![]()
maintenant, qu'il y en ait beaucoup qui préfèrent les VF, ça, c'est + qu'une certitude.
reste que dans le tas, beaucoup ne supportent pas les VFQ, même sans accent.
par ailleurs, le cinéma ne se limite pas au cinéma anglo-saxon.