Vos dernieres revues ciné

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par murphy »

Schnock, ça fait longtemps que je veux essayer mais ils en ont tellement sorti que je sais jamais lequel commander.
Avatar de l’utilisateur
innaperfekt_
Doublure lumière
Messages : 328
Inscription : 3 déc. 23, 16:38

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par innaperfekt_ »

murphy a écrit : 20 déc. 23, 12:48 Oui mais Otomo, c'est que sur le Japon et moi, j'aimerai trouver une revue culturelle plus générale.
En plus, chaque fois que quelqu'un en a parlé ici, c'est pour dire que ce journal pue.
Pue ? Je t'accorde qu'on est pas sur une oeuvre critique et littéraire de haute gamme en terme de rédaction (c'est même souvent chiant, oui) mais les choix éditoriaux sont quand même très classes, sans parler de l'esthétisme en général des revues qui est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
nunu
Machino
Messages : 1167
Inscription : 20 avr. 23, 16:02

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par nunu »

innaperfekt_ a écrit : 20 déc. 23, 13:30
murphy a écrit : 20 déc. 23, 12:48 Oui mais Otomo, c'est que sur le Japon et moi, j'aimerai trouver une revue culturelle plus générale.
En plus, chaque fois que quelqu'un en a parlé ici, c'est pour dire que ce journal pue.
Pue ? Je t'accorde qu'on est pas sur une oeuvre critique et littéraire de haute gamme en terme de rédaction (c'est même souvent chiant, oui) mais les choix éditoriaux sont quand même très classes, sans parler de l'esthétisme en général des revues qui est magnifique.
Je pense qu'il parle de l'odeur de la revue. le reproche est aussi fait a Rockyrama
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44850
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Rockatansky »

J'ai jamais lu Otomo mais effectivement Rockyrama sent très mauvais
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par murphy »


Les propos pourtant déjà évoqués de Murphy sur la revue Otomo sème le trouble sur DVD Classik et provoque quelques remous parmi les Classikiens. Tous les forumeurs pensent que la revue pose un problème, beaucoup pensent que les imprimeurs successifs n'ont pas su maitriser la situation mais aujourd'hui c'est d'abord le discours et les mots employé par Murphy qui engendre cette absurde polémique.

Pour en parler, à ma droite, Nunu et Rockatansky et là bas au fond à gauche Innaperfekt.
Taisez vous Innaperfekt, je vais vous dire ce que j'en pense, votre discours est insupportable, laissez la parole à Nunu et Rockatansky.

Nunu et Rockatansky, Murphy est il l'ange Caliel de notre époque?


Pascal Praud - CNews
1kult
Directeur photo
Messages : 5339
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par 1kult »

murphy a écrit : 20 déc. 23, 13:26 Schnock, ça fait longtemps que je veux essayer mais ils en ont tellement sorti que je sais jamais lequel commander.
Le plus simple, tu prends le dernier. Bourvil en tête d’affiche / dossier principal. Sinon tu choisis de manière plus classique un sujet en couv qui te plaît : les Bronzés, Gainsbourg, Rochefort, etc…
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14078
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Alexandre Angel »

Rockatansky a écrit : 20 déc. 23, 13:48 J'ai jamais lu Otomo mais effectivement Rockyrama sent très mauvais
"Une revue qui pue sentira toujours mieux qu'une revue sans odeur"
Pierre Bourdieu
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
innaperfekt_
Doublure lumière
Messages : 328
Inscription : 3 déc. 23, 16:38

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par innaperfekt_ »

:mrgreen:

J'avoue honteusement une appétence pour les odeurs parfois nauséabonde de certains imprimés. Suis-je un monstre pour autant ? Les idées n'ont pas d'odeur, pincez-vous le nez.
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par TheGentlemanBat »

gnome a écrit : 19 déc. 23, 17:52 Sauf que c'est un DVD et que à priori, il y a zéro bonus. :(
Effectivement, le menu (enfin si on peut appeler ça ainsi) propose juste de lancer le film. Je dois avoir acheté 5/6 fois le pack mag + DVD et il me semble que c'est la 1ère fois que c'est aussi dépouillé :(
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44850
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Rockatansky »

innaperfekt_ a écrit : 20 déc. 23, 14:41 :mrgreen:

J'avoue honteusement une appétence pour les odeurs parfois nauséabonde de certains imprimés. Suis-je un monstre pour autant ? Les idées n'ont pas d'odeur, pincez-vous le nez.
Je t'avoue que j'aime l'odeur des livres en général mais je ne sais pas ce qu'ils mettent dans l'encre/papier pour les Rockyrama mais c'est assez insupportable. :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12891
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Spongebob »

Rockatansky a écrit : 20 déc. 23, 19:39
innaperfekt_ a écrit : 20 déc. 23, 14:41 :mrgreen:

J'avoue honteusement une appétence pour les odeurs parfois nauséabonde de certains imprimés. Suis-je un monstre pour autant ? Les idées n'ont pas d'odeur, pincez-vous le nez.
Je t'avoue que j'aime l'odeur des livres en général mais je ne sais pas ce qu'ils mettent dans l'encre/papier pour les Rockyrama mais c'est assez insupportable. :mrgreen:
Moi j'aime bien cette odeur :oops:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Flol »

Et moi j'adore l'odeur de l'essence.
Coucou les perv' ! :D
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Arn »

Pareil j'aime bien les odeurs de Rockyrama et Otomo (qui sent moins fort quand même).

Sinon pour une revue transverse, il y a Transfuge, même si assez peu porté sur la musique.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par odelay »

Flol a écrit : 21 déc. 23, 10:46 Et moi j'adore l'odeur de l'essence.
Coucou les perv' ! :D

J'ai toujours trouvé chelou que le papier recyclé sente autant l'essence. J'ai l'impression d'être en train de faire le plein que je lis Rockyrama.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20869
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par gnome »

Image
Image
Répondre