The Omega Man (Boris Sagal) [HD-DVD / Blu-ray]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
The Omega Man (Boris Sagal) [HD-DVD / Blu-ray]
Je ne sais pas si ce film d'anticipation avec Charlton Heston a tres bien vieilli.
En tout cas il est annoncé chez Warner en HD-DVD et Blu-ray le 27 novembre.
En tout cas il est annoncé chez Warner en HD-DVD et Blu-ray le 27 novembre.
- Mister Zob
- Jake Blu
- Last.fm
-
- Ennemi d'état et du grand cinéma
Ouais. J'ai vu ce film il y a 15 ans. J'avais donc 10 ans...
Et j'avais adoré. Le rigolo dans l'histoire, c'est que mon père m'avait dit : "on se fait un tryptique Charlton Heston". Du coup on s'était aussi vu Soylent Green et La Planète.
J'ai racheté tout ce beau monde en DVD. Planète des Singes est un chef d'oeuvre. Soylent Green a pris un coup de vieux - sur certaines séquences c'est évident - mais reste un putain de film encore aujourd'hui. Omega Man en revanche... Franchement d'accord avec le Zob : ca démarre d'enfer. Puis ca vrille en vampire disco black années 70. Pas évident !
Maintenant Boris Sagal n'est pas Richard Fleisher et encore moins Schaffner.
Mais en HD - en souvenir du bon temps... Je dis pas.
En parlant du remake, je suis peut être le seul, mais j'en ai allumé des cierges pour que Schwarzy reprenne le rôle comme il en était question à un moment. Putain, Matheson sous Verhoeven avec Conan, j'en aurai pleuré. Les rêves d'ado...

Et j'avais adoré. Le rigolo dans l'histoire, c'est que mon père m'avait dit : "on se fait un tryptique Charlton Heston". Du coup on s'était aussi vu Soylent Green et La Planète.
J'ai racheté tout ce beau monde en DVD. Planète des Singes est un chef d'oeuvre. Soylent Green a pris un coup de vieux - sur certaines séquences c'est évident - mais reste un putain de film encore aujourd'hui. Omega Man en revanche... Franchement d'accord avec le Zob : ca démarre d'enfer. Puis ca vrille en vampire disco black années 70. Pas évident !

Maintenant Boris Sagal n'est pas Richard Fleisher et encore moins Schaffner.
Mais en HD - en souvenir du bon temps... Je dis pas.

En parlant du remake, je suis peut être le seul, mais j'en ai allumé des cierges pour que Schwarzy reprenne le rôle comme il en était question à un moment. Putain, Matheson sous Verhoeven avec Conan, j'en aurai pleuré. Les rêves d'ado...

- Mister Zob
- Jake Blu
- Last.fm
-
- Machino
- Mister Zob
- Jake Blu
- Last.fm
-
- Régisseur
Quel est l'intérêt de la HD pour un film aussi dispensable (je parle bien sûr du Boris Sagal) ?
Je rejoins l'avis mitigé car je l'ai revu il y a peu : début bluffant et effondrement de l'histoire qui ne respecte pas le roman génial de Matheson.
Je rejoins l'avis mitigé car je l'ai revu il y a peu : début bluffant et effondrement de l'histoire qui ne respecte pas le roman génial de Matheson.

"Il est toujours préférable d'être un faux-méchant que d'être un faux-gentil. (Le faux-gentil est souvent un vrai méchant)". J.-L. Fournier
-
- Machino
- Mister Zob
- Jake Blu
- Last.fm
- Mister Zob
- Jake Blu
- Last.fm
-
- Machino
-
- Euphémiste
Le début est bien... la suite... beaucoup moins... 

Top 20 actuel
http://www.shompy.com/someone1600/l10080_frfr.html
Mes dvd
http://someone1600.dvdaf.com/
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes