Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans à HD

Message par damdouss »

Genre de bon plan un peu vain car un seul acheteur pourra (éventuellement s'il passe ici) en bénéficier mais à ce prix là fallait pas attendre...
marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 178
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Les bons plans à HD

Message par marcolemarco »

damdouss a écrit :
Genre de bon plan un peu vain car un seul acheteur pourra (éventuellement s'il passe ici) en bénéficier mais à ce prix là fallait pas attendre...
Pourquoi "vain"! Moi je dis un grand MERCI... Avec quelques points Rakuten ça peut même descendre à 3,01 euros...!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Le prix a déjà été réajusté. Ça devait être une erreur de prix. J'imagine que la (ou les) commande(s) passée(s) ont dû être annulées. Mais ceux pour qui ça aura été validé, doivent être heureux !
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

10E tous les 60E notamment sur les precommandes Bluray Studio Canal du 8 mars

sur le site FNAC.com
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30897
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

L'édition UK de Pet Sematary en combo UHD/BR est actuellement à £13.
marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 178
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Les bons plans à HD

Message par marcolemarco »

Torrente a écrit :Le prix a déjà été réajusté. Ça devait être une erreur de prix. J'imagine que la (ou les) commande(s) passée(s) ont dû être annulées. Mais ceux pour qui ça aura été validé, doivent être heureux !
Je pense que tu as raison...J'ai la validation de Rakuten, mais pas encore celle du vendeur.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Méfiez-vous de ce vendeur... Perso' j'ai eu une très mauvaise expérience avec lui :

J'avais commandé un Blu-Ray Metropolitan soi-disant à 5€, "La défense Lincoln" :
-Première réception d'un DVD de cape et d'épée :lol: .
Je le contacte, il s'excuse d'avoir confondu avec la commande de quelqu'un d'autre blablabla et m'indique qu'il va m'envoyer ce pour quoi j'ai payé le plus vite possible...
-Seconde réception 10 jours plus tard d'un Blu-Ray Benelux d'un film dont je n'avais que faire, "London Boulevard" :lol: .

Il m'a fallu plusieurs semaines (grandes vacances oblige) pour au final récupérer mes 5€.
Je n'avais rien lâché par principe (SAV et cie).

Le gus (qui n'a de "pro" que le titre) vend des produits qu'il n'a même pas en stock (ou alors en éditions Benelux) et cie.
marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 178
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Les bons plans à HD

Message par marcolemarco »

AntonChigurh a écrit :Méfiez-vous de ce vendeur... Perso' j'ai eu une très mauvaise expérience avec lui :

J'avais commandé un Blu-Ray Metropolitan soi-disant à 5€, "La défense Lincoln" :
-Première réception d'un DVD de cape et d'épée :lol: .
Je le contacte, il s'excuse d'avoir confondu avec la commande de quelqu'un d'autre blablabla et m'indique qu'il va m'envoyer ce pour quoi j'ai payé le plus vite possible...
-Seconde réception 10 jours plus tard d'un Blu-Ray Benelux d'un film dont je n'avais que faire, "London Boulevard" :lol: .

Il m'a fallu plusieurs semaines (grandes vacances oblige) pour au final récupérer mes 5€.
Je n'avais rien lâché par principe (SAV et cie).

Le gus (qui n'a de "pro" que le titre) vend des produits qu'il n'a même pas en stock (ou alors en éditions Benelux) et cie.
Payé par Paypal, par principe, même pour une petite somme. Si je n'ai pas de confirmation d'ici demain, j'annulerai via PayPal
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans à HD

Message par damdouss »

Torrente a écrit :Le prix a déjà été réajusté. Ça devait être une erreur de prix. J'imagine que la (ou les) commande(s) passée(s) ont dû être annulées. Mais ceux pour qui ça aura été validé, doivent être heureux !
Ah c'était un vendeur pro ? Je croyais à une offre de particulier avec un seul exemplaire dispo...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Je pense qu'au final, il y aura 0 exemplaire dispo... même si j'espère pour marcolemarco que sa commande sera validée demain.
marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 178
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Les bons plans à HD

Message par marcolemarco »

Torrente a écrit :Je pense qu'au final, il y aura 0 exemplaire dispo... même si j'espère pour marcolemarco que sa commande sera validée demain.
Annulée car plus de stock!...Etonnant :(
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Désolé pour toi.
On le sentait venir mais c'est toujours décevant.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

20% sur toute l'occasion sur Rakuten aujourd'hui. Et même 30% chez le vendeur momox pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
reuno
Assistant opérateur
Messages : 2388
Inscription : 8 oct. 04, 10:25

Re: Les bons plans à HD

Message par reuno »

Merci pour l'info !
Je viens de me prendre Invasion de Kurosawa, que j'avais raté au ciné.
Faut que je regarde chez momox aussi. J'achète souvent chez eux. Vendeur toujours sérieux... 8)
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans à HD

Message par damdouss »

reuno a écrit :Vendeur toujours sérieux... 8)
...mais pour l'envoi d'une lenteur indigne le plus souvent. En comparaison je préfère Gibert....
Répondre