J'ai le dvd qui m'attend sur mon étagère depuis 1 an. Qu'est-ce que j'attends pour le mater ??Max Schreck a écrit :Revenge of Samson, Sisworo Gautama

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Bon bah voilà, je viens de le voir. Et je ne regrette absolument pas ! Du pur nanar de haute voltige, avec l'un des pires comédiens que j'ai jamais vus, et des scènes d'action hallucinantes ! (je me suis repassé 4 fois au ralenti la scène où Samson, ou plutôt son sosie en mousse, surgit de sous-terre droit comme un poteau).Ratatouille a écrit :J'ai le dvd qui m'attend sur mon étagère depuis 1 an. Qu'est-ce que j'attends pour le mater ??Max Schreck a écrit :Revenge of Samson, Sisworo Gautama
Du beau boulot. Je crois pas avoir eu l'occasion d'en voir un seul, mais son nom me semble en effet être gage de "qualité". Bonne continuation en tous cas.Docteur Hélium a écrit :Petit info rapide, je viens de mettre en ligne mon site perso sur le maître du kung fu bis, Robert Tai. Je voulais attendre vu qu'il manque énormément de ce que je veux y mettre au final mais ça fait trop longtemps qu'il traîne donc le voilà :
http://drkungfu.free.fr
Pour tout savoir sur Robert, n'hésitez plus, c'est ici. Et même, si pour moi, ses films ne sont pas des nanars Z, pour un cerveau sain, ce post a surement sa place ici.
Enjoy !
Bin si, justement. Je m'emmerde souvent devant un nanar, si bien que je zappais souvent pendant le visionnement des films que j'ai cités, en sachant que d'autres ont la patience de regarder et d'être morts de rire devant. Bon, dans l'ensemble, le film de série Z, érotico-philosophique je ne sais quoi, dont je parle m'a bien fait marré. Le caractère prétentieux pour un film de boules de 1970, et son snobisme intellectuel (les filtres rouges, les mecs en costard-cravate fumant le cigare et parlant du cinéma de Godard (!) pendant que les filles se montrent nues et ne disent rien, etc.) est poilant tant c'est très con, et mal fichu techniquement, etc. Mais sur une heure et demie c'est soporifique... T'es en quête de baston?harry callahan a écrit :Devant un vrai nanar, on s'ennuie pas, on s'amuse, même s'il y a des temps morts ou quelques passages barbants. Mais un nanar ne peut pas être "très chiant", par définition.