Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44901
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Amazon Prime Video

Message par Rockatansky »

Fallout
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7745
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Rockatansky a écrit : 25 avr. 24, 10:24Fallout
OK, merci, c'est la série pour laquelle je pensais prendre l'option sans pubs.
Si c'est juste 1 min en pré-roll, ce peut facilement être zappable.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16115
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

zemat a écrit : 25 avr. 24, 10:33
Rockatansky a écrit : 25 avr. 24, 10:24Fallout
OK, merci, c'est la série pour laquelle je pensais prendre l'option sans pubs.
Si c'est juste 1 min en pré-roll, ce peut facilement être zappable.
Oui, si c'est juste pour une série, inutile de prendre l'option ... Ce n'est pas - pour l'instant - des pubs qui coupent le visionnage d'un episode.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14143
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Amazon Prime Video

Message par murphy »

Amazon Prime m'a offert un abonnement gratuit pour un mois. Ils sont sympas. J'ai donc regardé ce week end des épisodes de la fabuleuse Mme Maisel. Ca m'a rappelé la fin du XXème siècle quand je regardais TF1 ou M6, j'ai eu des publicités au début de l'épisode et au milieu :

- une pour l'application Even: une trentenaire dîne avec un prétendant dans un restaurant, ça matche bien mais lorsqu'elle lui dit qu'elle a des enfants, l'homme prend peur et ne s'engage pas dans une relation avec elle. Elle s'inscrit alors sur Even, une application pour parents célibataires. Et ça marche, en buvant un thé dans son salon, elle discute en polaire sur son téléphone avec un homme, parent célibataire comme elle, qui lui est dans sa cuisine (il est responsable, il fait à manger pour ses enfants) et ils ont l'air bien de s'apprécier ces deux là !

- une publicité pour les Lego spécialement pour les filles (l'imagination des filles est sans limite, on a quand même une licorne qui vole dans les nuages là ! ) , parce que les Lego, c'est pas que pour les garçons, les filles aussi, elles peuvent jouer aux legos. Girl power ! Et en plus, c'est pratique, elles peuvent les acheter dans les magasins AMAZON.

- une pour Edgard & Cooper, c'est de la nourriture pour chat, ça la l'air bon, c'est au poulet !

- mais y'a pas que des pubs pour Mme Maisel : j'en ai eu une sur le long métrage Civil War (je suis donc allé lire le topic adéquat mais j'y suis pas resté, ça quote de tous les côtés, ça m'a fait peur et j'ai préféré retourné auprès de Mme Maisel mais je pense la quitter à la fin du mois)
Dernière modification par murphy le 29 avr. 24, 14:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4364
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Amazon Prime Video

Message par tchi-tcha »

murphy a écrit : 29 avr. 24, 13:06 ...Civil War (je suis donc allé lire le topic adéquat mais j'y suis pas resté, ça quote de tous les côtés, ça m'a fait peur et je suis retourné auprès de Mme Maisel)
Tu es trop sensible :(
Franchement, je te conseille d'aller voir Civil War au cinéma. À ma séance, avant le film il y avait une publicité dans laquelle on voyait des gens se rendre compte tout d'un coup qu'ils avaient besoin d'un truc, et hop ils prenaient leur téléphone pour le commander sur Amazon et une heure plus tard un livreur souriant leur apportait un joli carton avec le truc dedans et tout le monde était content :D

(oui je sais, je raconte moins bien les pubs que murphy)
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16115
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

murphy a écrit : 29 avr. 24, 13:06 Amazon Prime m'a offert un abonnement gratuit pour un mois. Ils sont sympas. J'ai donc regardé ce week end des épisodes de la fabuleuse Mme Maisel. Ca m'a rappelé la fin du XXème siècle quand je regardais TF1 ou M6, j'ai eu des publicités au début de l'épisode et au milieu
En effet, ça ne s'annonce pas genial a moyen terme.
Idem pour les service contrôle du direct de MyCanal : certaines chaines interdisent desormais de zapper les pubs ... :( C'est même surprenant qu'ils n'aient pas pensé a le faire plus tot!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Répondre