Lu, merci!
Ça semble intéressant malgré les réserves.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
bruce randylan a écrit : ↑7 févr. 16, 12:32
J'étais un peu curieux de découvrir un Perret des années 1920, et plus précisément de la fin du parlant.
Bruce mâte des films dans la quatrième dimension
eh ho hein, ça prouve que je te lis!
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
bruce randylan a écrit : ↑7 févr. 16, 12:32
J'étais un peu curieux de découvrir un Perret des années 1920, et plus précisément de la fin du parlant.
Bruce mâte des films dans la quatrième dimension
eh ho hein, ça prouve que je te lis!
Il doit être dans une boucle temporelle inversée à la Tenet un des plus mauvais films que j'ai pu voir soit dit en passant. C'est un cycle : on reviendra peut-être au cinéma muet un jour
Spongebob a écrit : ↑12 févr. 24, 17:49
Wouh pinaise !
Je viens de recevoir un mail de la Thèque et je me suis inscrit pour tenter ma chance.
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."