Vends des Bluray (Powerhouse, Arrow, Eureka, 88, Carlotta, etc)

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vends des Bluray (Powerhouse, Arrow, Le chat qui fume...) et quelques livres

Message par Arn »

Beaucoup d'ajout, mais j'avoue avoir pour l'instant la flemme de tout lister à la main... J'ai donc mis des photos de l'ensemble en attendant.

Pour les prix, ça varie de toute façon en fonction de si c'est un lot, un gros lot, ou juste un bluray, mais globalement c'est pas cher.
Pour les éditions simples encore disponible c'est 7/8€, et dans un lot ça peut descendre à 4/5.
Mais j'ajuste de toute façon en fonction de ce qui se trouve en occasion pour être le plus intéressant possible. Le but étant que ça parte rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vends des Bluray (Powerhouse, Arrow, Eureka, 88, Carlotta, etc) et quelques livres

Message par Arn »

Je met en bas du premier post la liste de ce qui est réservé / vendu au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vends des Bluray (Powerhouse, Arrow, Eureka, 88, Carlotta, etc)

Message par Arn »

Ajouts divers au premier poste (le dernier spoiler) avec notamment le coffret Tavernier, coffret Hitchcock, Hepburn, Planètes des singes, du MMD...
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Vends des Bluray (Powerhouse, Arrow, Eureka, 88, Carlotta, etc)

Message par Dunn »

Pas mal de titre m'intéresse mais ça m'ennuie les livraisons.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vends des Bluray (Powerhouse, Arrow, Eureka, 88, Carlotta, etc)

Message par Arn »

En attendant la téléportation d'objets et à défaut de pouvoir faire de la remise en main propre je n'ai pas d'autres solutions à proposer.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Vends des Bluray (Powerhouse, Arrow, Eureka, 88, Carlotta, etc)

Message par Dunn »

Et je n'ai plus de place (à moins de changer de maison ou d'attendre 10 ans que quelques goonies partent ?!).
Répondre