L'âge d'or de la grande série n'est pas encore terminé : i'm happy ...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Les coffrets BR ont un nombre de disques identiques (3 BR chez nous comme ailleurs).Federico a écrit :Quelqu'un sait-il pourquoi les différentes saisons comprennent 4DVD en France mais seulement 3 en Angleterre ?
Je ne pense pas que ce soit juste à cause de la piste audio supplémentaire alors est-ce parce qu'il y aurait davantage de bonus sur l'édition VF (ou pas du tout sur l'édition british) ? (Reste évidemment une bourde classique d'amazon.uk)
Ça doit être ça. Mais, bizarrement, les saisons Z1 ont elles bien 4DVD (alors qu'elles ne proposent qu'une langue, comme le Z2 UK).tenia a écrit :Les coffrets BR ont un nombre de disques identiques (3 BR chez nous comme ailleurs).Federico a écrit :Quelqu'un sait-il pourquoi les différentes saisons comprennent 4DVD en France mais seulement 3 en Angleterre ?
Je ne pense pas que ce soit juste à cause de la piste audio supplémentaire alors est-ce parce qu'il y aurait davantage de bonus sur l'édition VF (ou pas du tout sur l'édition british) ? (Reste évidemment une bourde classique d'amazon.uk)
De souvenir, il ne s'agit pas d'une erreur pour les DVDs : un disque de plus en France. Je ne crois pas qu'il y ait plus de bonus qu'ailleurs, par contre, les éditions UK sont peut-être barebones. De plus, il peut simplement s'agir d'une question d'optimisation d'encodage couplée au rajout du doublage FR.
Six épisodes pour le moment, il n'y a rien à jeter : écriture, réalisation, acteurs, direction artistique tutoient tous la perfection. Evidemment on pourra reprocher à cette direction artistique de montrer des coiffure, des costumes et des décors trop impeccables, mais après tout c'est "comme au cinéma", comme dans certains films où les acteurs sortent du lit avec un brushing impeccable, portent des vêtement jamais froissés...pol gornek a écrit :Certaines séries ne se dévorent pas, elles se savourent. Mad Men en fait assurément parti.[/justify]
Voilà, je viens de finir la saison 3 et comme Tom Peeping, je pense que ce n'est pas très loin d'etre la plus grande série que j'ai jamais vu. Cette saison 3 est leur chef d'oeuvre.Tom Peeping a écrit :J'avais un peu traîné la patte devant les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 1, sans doute déstabilisé par le rythme et l'écriture très particuliers de la série et j'ai - God thanks! et un forumeur - continué. Après la saison 1 et 2 en DVD, je viens de finir la saison 3 (DVD Z1 récemment sorti) et le jugement est sans appel : Mad Men est, de toutes, ma série préférée. La fin du dernier épisode de la saison 3 atteint un degré de perfection qu'il est difficile d'évaluer (avec Roy Orbinson en illustration musicale, en plus !). La série pourrait s'arrêter là, elle serait inoubliable. Mais le tournage du premier épisode de la saison 4 vient de commencer semble-t-il. C'est chouette.