Là, je crois que tu exagères vraiment beaucoup : tu caricatures afin de servir ton propos, comme à ton habitude ...AtCloseRange a écrit :
Quand je dis moralisatrice, c'est sa façon de regader dégoûté toute pratique sexuelle hors de la procréation.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Là, je crois que tu exagères vraiment beaucoup : tu caricatures afin de servir ton propos, comme à ton habitude ...AtCloseRange a écrit :
Quand je dis moralisatrice, c'est sa façon de regader dégoûté toute pratique sexuelle hors de la procréation.
Bien sûr que j'amplifie mais il suffit de voir la façon dont sont traités ceux qui ont une sexualité hors du cadre du couple légitime pour voir que j'exagère à peine.jacques 2 a écrit :Là, je crois que tu exagères vraiment beaucoup : tu caricatures afin de servir ton propos, comme à ton habitude ...AtCloseRange a écrit :
J'ai le 1er épisode en stock, j'attends que toute la série soit dispo pour m'y remettre. Mais c'est vrai que j'ai hâte !AtCloseRange a écrit :Bien sûr que j'amplifie mais il suffit de voir la façon dont sont traités ceux qui ont une sexualité hors du cadre du couple légitime pour voir que j'exagère à peine.jacques 2 a écrit :
Là, je crois que tu exagères vraiment beaucoup : tu caricatures afin de servir ton propos, comme à ton habitude ...
Néanmoins, j'arrête là ma discussion avec toi, mon Jacquot.
Bon, passons à de la bonne télé: Downton Abbey is back pour sa deuxième saison!
Que ça fait plaisir de retrouver cette bonne vieille ambiance délicieusement british. 2 épisodes et je suis de nouveau accroc.
Exactement ce que j'ai ressenti dès la première saison (si ce n'est qu'il y avait moins de monstres)magobei a écrit :Fini True Blood S04: un peu déçu par rapport au standard établi par la précédente saison. Ça reste fun et prenant, mais deux termes résument à mon sens la direction prise par la série: accélération et dispersion. La série multiplie les plots et les sub-plots, se débarrasse assez brusquement de certains personnages, en réoriente d'autres... Surtout, il y a une telle "normalisation" du surnaturel à Bon Temps (vampires, loups-garous, fairy, shifters, sorcières, fantômes, démons, etc.) que toute la tension du début (le frisson de la découverte) est rendu caduc. Du coup, ça ressemble beaucoup à un soap gore et cul. Ce qui n'est déjà pas si mal
Regardé le dernier épisode ce matin, et je suis également du même avis, peut être la meilleure saison d'une des meilleures séries actuelles.karadoc a écrit :Fini Breaking Bad Saison 4 et que dire sinon que c'est peut être la meilleure saison d'une série (toute série confondue) que j'ai pu voir.
Tant au niveau de la qualité de l'écriture que de la performance des acteurs,l'excellence et la maîtrise se maintiennent tout au long des 13 épisodes de la saison.
Le final de cette saison est grandiose, sans cliffhanger frustrant, et laisse augurer d'une saison finale l'année prochaine qui va certainement faire rentrer la série dans l'Histoire.