Je crois que Lord Henry a vu juste... si l'acteur de gauche est bien celui auquel je crois
Si c'est le cas, je vais encore passer à la trappe because mes MP restent en attente d'envoi un temps indéfini...
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Comme prévu, je suis... 6ème. Si je parlais le russe, je dirai comme le Grand Duc de Lucky Luke quand il joue à la roulette avec des balles à blanc.
Seule mince satisfaction : avoir reconnu Roland Young (enfin, si c'est bien lui sur la photo...)
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Federico a écrit :Comme prévu, je suis... 6ème. Si je parlais le russe, je dirai comme le Grand Duc de Lucky Luke quand il joue à la roulette avec des balles à blanc.
Seule mince satisfaction : avoir reconnu Roland Young (enfin, si c'est bien lui sur la photo...)
Oui c'est bien lui sur la photo, maintenant j'aimerais bien avoir les résultats, Père Jules aime bien nous laisser mijoter sur le grill avant de donner le classement, surtout que j'ai tout de suite trouvé de quel film il s'agissait ! Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi toute la série n'est pas rééditée dans des éditions dignes d'elle, les trois films sont certes libres de droit, mais bon ce sont quand même des classiques de la screwball. On trouve le retour de Topper en France, où le rôle du fantôme est repris par Joan Blondell, mais Roland Young est dans les trois films.