J'ai manqué aussi cette mach-là. Mais pas de regrets cette fois : je n'aurais pas trouvé aussi vite.
Et puis, ça ne bouge pas (aujourd'hui...) entre la 8ème et la 11ème place : ça me laisse un peu d'espoir...
Avec l'indice, j'ai trouvé tout de suite (mais je n'étais pas là quand il a été posté).
J'avais le DVD à une époque, je l'ai revendu et je me suis fait un bénéfice substantiel*...Par contre, l'image était largement meilleure que sur les captures du Père Jules.
*De l'ordre de 60€.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Si j'ai bonne souvenance, le film a été produit, mais non réalisé, par le réalisateur de science-fiction américain le plus important des années cinquante.
Lord Henry a écrit :Si j'ai bonne souvenance, le film a été produit, mais non réalisé, par le réalisateur de science-fiction américain le plus important des années cinquante.
Si tu as raison, je viens d'envoyer une mauvaise réponse alors, et pourtant... j'étais sûr de moi
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !