+ 1Flavia a écrit : Doris Day est épatante .... à regarder sans modération.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
+ 1Flavia a écrit : Doris Day est épatante .... à regarder sans modération.
J'aime beaucoup Doris Day, je la trouve épatante dans ce genre de rôle, et dans un registre plus sérieux comme dans L'homme qui en savait trop.Jeremy Fox a écrit :+ 1Flavia a écrit : Doris Day est épatante .... à regarder sans modération.
Pour moi, il n'y a pas mieux dans le registre comique (tout aussi douée dans le registre dramatique d'ailleurs). De plus, elle chante divinement, son sourire et son visage me font craquer et enfin elle possède un dynamisme et un entrain qui emportent tout sur leur passage. Bref, si vous ne le saviez pas encore, il s'agit de mon actrice préféréeFlavia a écrit :J'aime beaucoup Doris Day, je la trouve épatante dans ce genre de rôle, et dans un registre plus sérieux comme dans L'homme qui en savait trop.Jeremy Fox a écrit :
+ 1
Je m'en doutais un peuJeremy Fox a écrit :Pour moi, il n'y a pas mieux dans le registre comique (tout aussi douée dans le registre dramatique d'ailleurs). De plus, elle chante divinement, son sourire et son visage me font craquer et enfin elle possède un dynamisme et un entrain qui emportent tout sur leur passage. Bref, si vous ne le saviez pas encore, il s'agit de mon actrice préféréeFlavia a écrit :
J'aime beaucoup Doris Day, je la trouve épatante dans ce genre de rôle, et dans un registre plus sérieux comme dans L'homme qui en savait trop.
Un des plus faibles de la série "à sketches" de la Amicus quand même mais cela reste plaisant.magobei a écrit :Torture Garden (Freddie Francis, 1967)
Dans cette production Amicus, Francis met en scène une variation libre du mythe de Faust sur un scénario de Robert Bloch, auteur du roman Psycho.
6/10
Ok, merci pour le conseilhellrick a écrit :Si tu ne les a pas vu tente Histoires d'outre tombe, Asylum ou Le Train des épouvantes
Je ne suis pas très fan du genre film à sketches (tout comme je ne suis pas très fan des nouvelles par rapport aux romans, si je puis dire). Je trouve ça souvent court en bouche, sans compter que cela pose d'assez insurmontables problèmes de rythme pour le film dans son ensemble...riqueuniee a écrit :Comme film à sketches, j'aime beaucoup le train des épouvantes (Freddie Francis) et Asylum (Roy Ward Baker).
La maison qui tue (house that dripped blood) édité en dvd par Bach filmsriqueuniee a écrit : J'ai vu une adaptation d'une nouvelle de Robert Bloch, un bonbon pour une bonne petite, dans un film à sketches (ou du moins présentant plusieurs histoires), mais je ne m'en rappelle plus le titre.
Il ne semblerait pas, en effetriqueuniee a écrit :Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs...![]()
Moi, j'aime beaucoup les recueils de nouvelles.
Faudrait sans doute que je lui redonne une chance. Dans mon souvenir, il est quand même nettement meilleur que celui de Fisher, qui initie le "cycle".riqueuniee a écrit : J'aime beaucoup Dr Jekyll et Sister Hyde, variation très originale sur ce thème.
ça a l'air d'un beau nanar, en effet.riqueuniee a écrit : Roy Ward Baker n'a pas fait que de bons films : le Club des monstres, c'est très mauvais...
Merci. Je savais bien qu'il y avait une histoire de maison dans le titre. J'ai consulté le synopsis de La maison ensorcelée, mais ça ne collait pas du tout.hellrick a écrit :La maison qui tue (house that dripped blood) édité en dvd par Bach filmsriqueuniee a écrit : J'ai vu une adaptation d'une nouvelle de Robert Bloch, un bonbon pour une bonne petite, dans un film à sketches (ou du moins présentant plusieurs histoires), mais je ne m'en rappelle plus le titre.