Citizen V a écrit :Je l'ai également acheté et regardé, et je n'ai pas remarqué ce problème. Je pencherais donc plutôt pour une malfaçon de ton exemplaire. Par contre, je te rassure : la copie de mon DVD est aussi mauvaise que la tienne !
Je suis encore plus content donc... Donc FSF et moi, c'est terminé. Il fallait que ce soit dit.
ce dvd est tout simplement une honte.
tant pis pour Bellissima, Falstaff, Miracle à Milan ou La Femme à abattre, je les emprunterai en mediatheque d'abord, et si ça merite que je depense 11 euros, alors je les depenserai mais fini d'acheter les dvd FSF à l'aveuglette..
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Format 1.33 - Couleur (Technicolor) - VF et VOST - 92 minutes (Infos IMDb : 97 min) - TV Film
Copie très propre pour ce téléfilm réalisé par Don Siegel en 1967 pour la Universal avec un casting de qualité. L'image est nette, les couleurs très propres et la compression se comporte bien même lors des scènes sombres. Un DVD très agréable.
Jack Carter a écrit :
tant pis pour Bellissima, Falstaff, Miracle à Milan ou La Femme à abattre, je les emprunterai en mediatheque d'abord, et si ça merite que je depense 11 euros, alors je les depenserai mais fini d'acheter les dvd FSF à l'aveuglette..
J'ai Falstaff mais je n'ai pas encore osé lancer la galette... Avec mon sens aigu du sacrifice, je viendrai vous faire un compte-rendu sous peu
Question: que vaut l'édition Bac de Tuer Charley Varrick? J'adore ce film...
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Format 1.66 (Format original : 1.85) - N&B - VF et VOST - 94 minutes (Infos IMDb : 97 min)
Copie N&B correcte mais qui présente des points blancs, des lignes verticales et dont la compression souffre un peu lors des scènes sombres. Le format original du film est 1.85 mais sur le DVD, le film est proposé via un master 4/3 ce qui nous offre une image réduite sur écran 16/9.