Je crois qu'à présent, contrairement à nous tous, elle bosse.
Et je crois aussi qu'elle n'est plus du tout accro à ce jeu comme avant. Donc Jack Crater pourra s'élever au delà des cimes...
Père Jules a écrit :J'hésite entre deux termes pour ce film: "déception" et "consternation"...
L'intrigue est d'un manichéisme particulièrement irritant, le personnage défendu (et il faut du courage) par Bogart n'a aucune épaisseur, la réalisation est d'une platitude confondante... il demeure peu étonnant qu'il reste plus qu'anecdotique dans les carrières de Huston et de Bogie.
J'ai dit
Tu es bien dur je trouve. C'est certes un film parfaitement anecdotique, mais j'avais trouvé que ça constituait un honnête divertissement. Je ne me suis pas ennuyé devant ce film. Je serais bien en peine de lui trouver de grandes qualité cinématographique, mais un film qui fait passer un bon moment, c'est déjà une qualité à mon sens.
On se lève et on salue chaleureusement la première victoire d'homerwell dans ce quizz.
Ils balancent leur chat du haut de l'escalier: homerwell, Jeremy Fox, dudu, Roy Neary et riqueuniee.
On dirait que l'ami Roy prend goût à la chose... Le classement général, c'est ici.
Pourquoi tu m'as répondu non, alors ?
Je n'ai pas vu le film, mais l'image correspondait bien à son sujet.Un petit tour sur google images a confirmé. J'ai bien de la chance d'avoir un point, m'étant connectée (relativement) en retard.
riqueuniee a écrit :Pourquoi tu m'as répondu non, alors ?
Je n'ai pas vu le film, mais l'image correspondait bien à son sujet.Un petit tour sur google images a confirmé. J'ai bien de la chance d'avoir un point, m'étant connectée (relativement) en retard.