Ballin Mundson a écrit :ben oui, quoi. Lana-Milady, c'est quand même autre chose
Haaa, les hommes!

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ballin Mundson a écrit :ben oui, quoi. Lana-Milady, c'est quand même autre chose
oui, c'est de moi, avec toutes ses qualités et ses défautsPrivate Joker a écrit :Le texte est de toi ?Sheldrake a écrit :
Oui, elle est divine en épouse modèle dans cet excellent film.
http://www.webzinemaker.com/admi/m6/pag ... &id=287584
Il va me falloir le revoir mais j'avoue que quand je l'ai vu, je n'avais d'yeux que pour Lana Turner. Il faut dire que le personnage de Milady est beaucoup plus intéressant que celui de Constance.Joe Wilson a écrit :J'arrive de ce pas défendre June Allyson: elle est d'une fraîcheur et d'une générosité craquantes dans Les trois mousquetaires.
Disons que le personnage de Milady est plus 'pittoresque', possède plus de caractère (c'est le cas de le dire) et qu'il est en totale opposition avec celui de Constance représentant une certaine fraîcheur et une sorte d'innocence.Sheldrake a écrit :Il va me falloir le revoir mais j'avoue que quand je l'ai vu, je n'avais d'yeux que pour Lana Turner. Il faut dire que le personnage de Milady est beaucoup plus intéressant que celui de Constance.Joe Wilson a écrit :J'arrive de ce pas défendre June Allyson: elle est d'une fraîcheur et d'une générosité craquantes dans Les trois mousquetaires.
A juste titre , et hormis la differerence concernant les deux personnages ne pas voir JUNE ALLYSON en VO est tout de même un sérieux handicap pour véritablement encore mieux aprécier cette actrice...Jeremy Fox a écrit :Disons que le personnage de Milady est plus 'pittoresque', possède plus de caractère (c'est le cas de le dire) et qu'il est en totale opposition avec celui de Constance représentant une certaine fraîcheur et une sorte d'innocence.Sheldrake a écrit :
Il va me falloir le revoir mais j'avoue que quand je l'ai vu, je n'avais d'yeux que pour Lana Turner. Il faut dire que le personnage de Milady est beaucoup plus intéressant que celui de Constance.