Netflix en France

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Netflix en France

Message par AntonChigurh »

La saison 1 de la série The Sinner est disponible 8) , curieux de la découvrir...
J'ai également ajouté (sans trop savoir ce qu'ils valent) les films L'inconnu du lac, Aux yeux de tous (Jimenez), Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare (Scafaria), et Au plus près du soleil (avec G.Gadebois) à ma liste.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22221
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

AntonChigurh a écrit : Au plus près du soleil (avec G.Gadebois) à ma liste.
Je ne connais pas celui-là. J’ai trouvé une critique assassine du film ici (doublée d’une charge superflue sur le cinéma français).
http://braindamaged.fr/09/09/2015/au-pl ... meprisant/
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Netflix en France

Message par AntonChigurh »

Supfiction a écrit :
AntonChigurh a écrit : Au plus près du soleil (avec G.Gadebois) à ma liste.
Je ne connais pas celui-là. J’ai trouvé une critique assassine du film ici (doublée d’une charge superflue sur le cinéma français).
http://braindamaged.fr/09/09/2015/au-pl ... meprisant/
Il porte bien son nom ce site !. :lol:
Perso' je ne lis jamais les critiques avant de découvrir un film; l'avis et/ou les notes de classikiens juste histoire de prendre la température tout au plus (quand je dois mettre la main au porte-monnaie pour un Blu-Ray...).
Sur Netflix quand un film ne me plait pas j'arrête et je passe à autre chose.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Netflix en France

Message par Torrente »

L'inconnu du lac est vraiment très bien.
Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare est sympathique.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

La liste des sorties du mois vient de tomber : http://unogs.com/countrydetail/
De mon côté : peut être "Tonnerre de Feu" et "The Crow"pas vus depuis des lustes, mais surtout la série "The Expanse" dont j'ai commencé il y a une semaine le marathon pour voir les 23 épisodes des deux premières saisons avant dimanche prochain.
Amazon produisant la S4 je pense qu'elle arrivera rapidement sur ce service, mais la qualité de compression sur Amazon étant chiatique, j'essaye d'en profiter au mieux sur Netflix.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Netflix en France

Message par AntonChigurh »

Torrente a écrit :L'inconnu du lac est vraiment très bien.
Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare est sympathique.
Thanks :wink: .
zemat a écrit :La liste des sorties du mois vient de tomber : http://unogs.com/countrydetail/
De mon côté : peut être "Tonnerre de Feu" et "The Crow"pas vus depuis des lustes
T'assures !, comme d'hab' 8) .
De mon côté pareil que toi + The Blues Brothers.
Peut-être Ray et Robin des bois mais je ne les sens pas des masses...
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Netflix en France

Message par Arn »

Ouaip merci pour l'info. The Blues Brother à voir en priorité pour moi.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Netflix en France

Message par Torrente »

Non mais sans déconner ???!!!!
C'est quoi ce catalogue de merde ??? Y a aucun film qui reste plus d'un an. C'est de la grosse m*** leur truc là.
Je suis grave en colère.
C'est vraiment pourri leur système :x :x :x :x


Bon sinon, je n'aime pas Blues Brothers donc pour celui-là, ça me va qu'il disparaisse :mrgreen:

Par contre, je vous conseille chaleureusement The Lifeguard. Chouette film dans la veine de Young Adult.
Ainsi que About time, que j'avais trouvé formidable.
Et Land of the lost, qui vaut son pesant de cacahuètes (ne serait ce que pour un seul gag), pour peu qu'on aime les films auxquels il rend hommage et Will Ferrel... et moi j'adore les deux donc je ne suis peut-être pas objectif, c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

Torrente a écrit :Non mais sans déconner ???!!!!
C'est quoi ce catalogue de merde ??? Y a aucun film qui reste plus d'un an. C'est de la grosse m*** leur truc là.
Je suis grave en colère.
C'est vraiment pourri leur système :x :x :x :x
[/size]
Un an, quand tu veux vraiment voir un film, c'est en principe amplement suffisant non ?
J'ai aussi une cinquantaine de titres dans ma liste de Netflix, mais ce n'est que lorsqu'ils doivent sortir du catalogue que je m'y mets vraiment...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Netflix en France

Message par Torrente »

Je dois avoir 498 films dans ma liste et vu ce que j'achète, je ne peux pas tout voir donc... non... mais pour une personne "normale", j'imagine que ça suffit... enfin, on ne m’ôtera pas de l'idée que des catalogues aussi éphémères ça fait tout de même bien ch***
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22221
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

Torrente a écrit : Par contre, je vous conseille chaleureusement The Lifeguard. Chouette film dans la veine de Young Adult.
Je le note (même si je ne pense pas que ça puisse être du niveau de Young Adult).

Pour répondre à ta question, le Schumer c'est "I feel pretty", je l'ai vu dans un moment de faiblesse. C'est la version inversée de L'amour extra large en gros. Bref tout est dans la beauté intérieur yada yada yada.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Netflix en France

Message par Torrente »

Celui-là, je l'ai vu aussi... ça passe... c'est pas extraordinaire, mais il y a un certain "savoir-faire"... sans saveur, sans odeur, sans rien qui dépasse mais un certain "savoir-faire" tout de même...
Sa boss m'a faite marrer.

Et oui, le Lifeguard, c'est vraiment une question de filiation, plus qu'autre chose.
Disons que si Young Adult participait à la ligue des champions, alors Lifeguard ferait partie de la D3 anglaise. Mais ça reste étonnant (l'actrice principale étant cantonnée à des films moins glorieux).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

zemat a écrit :
Torrente a écrit :Non mais sans déconner ???!!!!
C'est quoi ce catalogue de merde ??? Y a aucun film qui reste plus d'un an. C'est de la grosse m*** leur truc là.
Je suis grave en colère.
C'est vraiment pourri leur système :x :x :x :x
[/size]
Un an, quand tu veux vraiment voir un film, c'est en principe amplement suffisant non ?
J'ai aussi une cinquantaine de titres dans ma liste de Netflix, mais ce n'est que lorsqu'ils doivent sortir du catalogue que je m'y mets vraiment...
D'autant plus qu'il arrive régulièrement que des films sortis du catalogue le réintègrent quelques mois plus tard (même chose Amazon Prime, d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

Sinon le nouveau film de Nicole Holofcener, The Land of Steady Habits (Au pays des habitudes en VF), a débarqué discrètement la semaine dernière sur la plateforme. Et comme il y a en plus Ben Mendelsohn, Edie Falco et Connie Britton, c'est forcément digne d'intérêt (en tout cas pour moi...d'autant plus que j'avais beaucoup aimé All About Albert à l'époque).
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4059
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Netflix en France

Message par Flavia »

Film de clôture au dernier festival de Deauville , Opération finale débarque sur Netflix le 3 octobre.

En 1960, une équipe d'agents secrets israéliens se lance dans une périlleuse mission pour capturer le nazi Adolf Eichmann et traduire ce criminel de guerre en justice.



Répondre