Top Michael Mann
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11430
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Re: Le nouveau top : M Mann
01- Le dernier des mohicans
02- Révélations
03- Heat
04- Collateral
05- Ali
06- Le sixième sens
02- Révélations
03- Heat
04- Collateral
05- Ali
06- Le sixième sens
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Re: Le nouveau top : M Mann
Le prochain est un des deux.ratatouille a écrit :Moi je veux un top Dante ou un top Gilliam !!George Bailey a écrit :
On verra.
-
- Producteur
- Messages : 8897
- Inscription : 13 mai 03, 19:59
Re: Le nouveau top : M Mann
Cool ! Va falloir que je complète mes connaissances en la matière du coup.George Bailey a écrit : Le prochaine est un des deux.
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44843
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
C'est parce que tu as arreté de fumer ?noar13 a écrit :pas tout vu, notamment les premiers et le dernier, mais ca va être court
1- Revelations
J'ai envie de voir collateral, et il faudrait sans doute que je ré-évalue heat
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2220
- Inscription : 20 avr. 03, 15:53
Re: Le nouveau top : M Mann
J'adore :
1 Heat
2 Collateral
J'aime beaucoup :
3 Révélations
4 Ali
J'aime bien, mais sans plus :
5 Le sixième sens
6 Le dernier des mohicans
1 Heat
2 Collateral
J'aime beaucoup :
3 Révélations
4 Ali
J'aime bien, mais sans plus :
5 Le sixième sens
6 Le dernier des mohicans
"Du chaos naît une étoile". Charles Chaplin
20 Films
20 Films
-
- Réalisateur
- Messages : 6526
- Inscription : 25 févr. 04, 10:14
Mon top :
Grandissisme :
Heat
Révélations
J'aime bien :
Le dernier des mohicans
Le solitaire
J'aime moyennement :
Ali
(je préfère Raging Bull)
Le sixième sens
Curiosité
La forteresse noire
(Vu sur support VHS : il y a au moins 15 ans de cela, me reste le souvenir d'un film fantastique où des soldats allemands doivent affronter un monstre )
Pas vu : Collateral
Grandissisme :
Heat
Révélations
J'aime bien :
Le dernier des mohicans
Le solitaire
J'aime moyennement :
Ali
(je préfère Raging Bull)
Le sixième sens
Curiosité
La forteresse noire
(Vu sur support VHS : il y a au moins 15 ans de cela, me reste le souvenir d'un film fantastique où des soldats allemands doivent affronter un monstre )
Pas vu : Collateral
-
- Accessoiriste
- Messages : 1724
- Inscription : 14 avr. 03, 12:25
- Localisation : Jersey ( Iles Anglo Normandes- Channel Islands)
Un réalisateur dont j'apprécie l'intelligence et le sens de la mise en scène mais dont je déplore parfois le clacissisme jusqu'au boutiste de certains scénarios.
J'adore:
Révélations
J'aime beaucoup:
Le sixième sens
Le dernier des mohicans
Intéressant :
Le solitaire
La forteresse (même si ça fait trés longtemps que je ne l'ai pas vu)
Je n'ai pas aimé:
Ali
Heat
(la mon souvenir date de sa sortie mais à l'époque le film m'avait tellement déplu que j'ai depuis refusé de le revoir mais comme pour Ali il faut que je le revoie)
Stefan
J'adore:
Révélations
J'aime beaucoup:
Le sixième sens
Le dernier des mohicans
Intéressant :
Le solitaire
La forteresse (même si ça fait trés longtemps que je ne l'ai pas vu)
Je n'ai pas aimé:
Ali
Heat
(la mon souvenir date de sa sortie mais à l'époque le film m'avait tellement déplu que j'ai depuis refusé de le revoir mais comme pour Ali il faut que je le revoie)
Stefan
-
- Doublure lumière
- Messages : 707
- Inscription : 13 avr. 03, 10:58
-
- Mogul
- Messages : 11658
- Inscription : 21 sept. 04, 16:57
- Localisation : lost in time and lost in space
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
-
- David O. Selznick
- Messages : 14811
- Inscription : 13 août 03, 12:52
- Localisation : Hong Kong, California
- Contact :
Re: Résultat nouveau top : M Mann
Eh merde !
J'attendais toujours de récupérer ma vidéo d'Ali et j'ai pas posté mon top. Tant pis, je vais torcher ça sans ce film et ça sera très bien. Mais je pense pas que ça changera grand chose (j'ai raté mon tour, te fais pas chier à refaire tes comptes, George)...
1. Heat : oeuvre ambitieuse, maîtrisé et fascinante qu'il me tarde de revoir
2. Le dernier des mohicans : l'un des plus beaux films d'aventure jamais tournés
3. Le sixième sens : un des plus grands polars du cinéma tout court
4. Révélations : un film hors-norme et un interprétation admirable de Russel Crowe
5. Collateral : petite déception. L'impression que la mise en scène de Mann, bien que brillante, ne parvenait pas à transcender le peu d'imagination de l'intrigue et des dialogues (mais je lui accorde une seconde chance).
J'attendais toujours de récupérer ma vidéo d'Ali et j'ai pas posté mon top. Tant pis, je vais torcher ça sans ce film et ça sera très bien. Mais je pense pas que ça changera grand chose (j'ai raté mon tour, te fais pas chier à refaire tes comptes, George)...
1. Heat : oeuvre ambitieuse, maîtrisé et fascinante qu'il me tarde de revoir
2. Le dernier des mohicans : l'un des plus beaux films d'aventure jamais tournés
3. Le sixième sens : un des plus grands polars du cinéma tout court
4. Révélations : un film hors-norme et un interprétation admirable de Russel Crowe
5. Collateral : petite déception. L'impression que la mise en scène de Mann, bien que brillante, ne parvenait pas à transcender le peu d'imagination de l'intrigue et des dialogues (mais je lui accorde une seconde chance).
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Re: Résultat nouveau top : M Mann
Pour te rassurer, ça ne change rien au résultat final. Mais Heat et révélations se tiennent dans un mouchoir de poche.Max Schreck a écrit :Eh merde !
J'attendais toujours de récupérer ma vidéo d'Ali et j'ai pas posté mon top. Tant pis, je vais torcher ça sans ce film et ça sera très bien. Mais je pense pas que ça changera grand chose (j'ai raté mon tour, te fais pas chier à refaire tes comptes, George)...
1. Heat : oeuvre ambitieuse, maîtrisé et fascinante qu'il me tarde de revoir
2. Le dernier des mohicans : l'un des plus beaux films d'aventure jamais tournés
3. Le sixième sens : un des plus grands polars du cinéma tout court
4. Révélations : un film hors-norme et un interprétation admirable de Russel Crowe
5. Collateral : petite déception. L'impression que la mise en scène de Mann, bien que brillante, ne parvenait pas à transcender le peu d'imagination de l'intrigue et des dialogues (mais je lui accorde une seconde chance).
-
- David O. Selznick
- Messages : 12066
- Inscription : 14 avr. 03, 11:32
- Localisation : Une poche pour la chocolatine ?